79 🐺

816 51 11
                                    

La bataille est féroce. Les crocs, les griffes les rugissement digne de faire baisser les yeux aux grands bêtas présents.

Il est cependant difficile de parier le gagnant. La lutte est sans vergogne, sans répis. Ils ont tout deux soif de vengeance.

L'un pour le pouvoir l'autre pour les siens.

Puis soudain une arrivante coupe leur entrain.

Lalisa retire son casque et lance un regard noir au loup de Yoongi : Yan.

Celui-ci ne montre aucun signe de peur quant à l'arrivée d'une nouvelle ennemie.

Elle ne peut rien faire de toute manière si ce n'est que tabasser les quelques bêtas présents.

Bêtas qui eux, déglutissent en se remémorant les corps de leurs frères complètement mutilés lorsque Rubis avait défendu une pauvre petite louve il y a de ça des mois maintenant.







__ Lisa !
Rugit Rae mécontent qu'elle ne l'ait pas écouté.







La brune lui lance un bref regard avant de se transformer rapidement devant leurs yeux à tous. Désormais Rubis à son avantage, elle s'avance d'une rage folle en direction des bêtas qui eux reculent au moindre pas fait.





Elle est inépuisable.










~•~










“ Sun-Yeon ?"


La jeune Luna sursaute à la voix de son lié.


" Taehyung ? "

" La voie est libre de votre côté normalement. Sortez le plus discrètement possible. "


Elle grimace. Ça reste d'être compliqué...


" Jimin est blessé à la jambe, je doute qu'il puisse être libre de ses mouvements. "


" Essayez tout de même, la bataille est trop rude ici. On va pas pouvoir vous récupérer sans risques.."


Son cœur pompe soudainement d'anxiété. Et par le lien, Taehyung arrive à le deviner.


" Ne t'en fait pas mon cœur, on va y arriver mais il faut que vous vous mettiez en sécurité. Si Yoongi sens qu'il va défaillir il va vouloir vous mettre en danger. "


" Très bien, sois prudent s'il-te-plaît. "


" Je te le promet aussi.."






__ Jimin ?







Il relève péniblement ses yeux vers elle. Elle le voit à travers le minime flot de lumière qui traverse cet endroit puant ; il est bien trop faible.







__ Taehyung nous dit de nous déplacer. Ne t'en fait pas il n'y a personne aux environs, on va prendre notre temps pour ta jambe ok ?







• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant