47 🐺

1.2K 63 21
                                    

__ Ses yeux verts, sa carrure, sa façon de répondre si arrogante et méprisante. C'est sûr que c'est lui Taehyung.


Faisant les cent pas dans mon salon, j'expire nerveusement toute l'air comprimé dans mes poumons.

Les rêves de Lisa ont toujours été prémonitoires, elle à ce don qui venait auparavant de sa grand-mère. Et là on parle pas de n'importe quel rêve. Sun-Yeon était en train de se faire tuer.
Tuer par Min Yoongi lui même, l'Alpha des Green's Wolf.



__ Sa longueur de cheveux était plus courte, on a peut-être un temps d'avance. Si ça se trouve ça se passera d'ici quelques années. Rien n'est perdu Taehyung mais si elle pouvait se transformer ça serait pas mal.




__ Elle était pas transformée dans ton rêve ?



__ Non. Du moins elle ne l'a pas fait.



__ Si on change le futur tu en payeras les conséquences Lisa. Comme la fois dernière.



__ On s'en fout de moi Taehyung. L'avenir de la meute est en danger et tu penses à moi ?



__ Lisa, t'es cinglée ma parole ! Bien sûr que je pense à toi. Si ça faisait comme la fois dernière ? Si encore une fois je te rendais encore plus affaibli ?



__ C'est pas de ta faute Tae. C'est comme-ça. De toute manière si tu ne le fais pas c'est moi qui ira la prévenir.




Les poings serrés et le visage crispé, il se laisse lourdement retomber contre le canapé derrière lui. Sa demi-sœur ne tarde pas à en faire de même tout en posant une main sur son épaule.




__ Hé ça va aller. Autant elle était transformée c'est juste que je ne l'ai pas vu le faire. Il faut juste se concentrer sur la sécurité de Sun-Yeon maintenant ok ?



__ Ouai..



__ Je vais aller m'en griller une. Elle secoue son paquet de cigarette. Ne soit pas aussi nerveux, rien ne se passer dans l'immédiat. Contente toi d'en être informé.




Il ne répond plus, trop absorbé dans ses pensées et elle n'en attend pas plus.

Lisa est tout de suite agressé par la brise nocturne qui lui donne des frissons. La vache, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce genre de moment onirique. La dernière fois remonte à sa mère, elle l'a vu morte elle aussi. Malheureusement elle n'a rien pu faire à temps pour soigner sa mère de cette maladie incurable. Et en voulant "brusquer" le destin de toutes ces techniques foireuses, elle perdait juste de l'énergie. Son aura s'écrasait toujours un peu plus à chaque efforts.



Elle risque sa vie aussi quelque part.







~•~






__ Taehyung est le plus jaloux de nous tous !
S'exclame Jimin.



__ Tu parles Park mais en entendant on peu pas trop te comparer à qui que ce soit puisque tes relations amoureuses tournent autour de zéro.



Et tandis que le fou rire général reprend seul Jimin grimace l'air de dire "ha ha très drôle !"




• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant