Les yeux ouverts, la tête lourde, le corps engourdi, se réveille cette après-midi là Sun-Yeon.
La pièce dans laquelle elle résidait ne lui disait absolument rien sans parler du fait que les vêtements qu'elle portait non plus.
Dehors des bruits sont perceptibles. Des voix fortes parlant ensemble. Puis la porte s'ouvre pour y laisser entrer Taehyung. Un Taehyung surpris de la voir le regarder avec surprise aussi.
__ Sun-Yeon..?
__ Taehyung ?
Elle articule d'une voix cassée.__ Comment tu te sens ? Tu viens juste de te réveiller ?
__ Oui..je suis chez toi ?
__ Oui, attend là je reviens.
Attrapant son bras de justesse elle ne le laisse pas s'en aller.
__ Et si tu restais ? Je me sens plutôt bien.
S'asseyant finalement à côté d'elle après un long débat intérieur, il ne peut pas empêcher son côté inquiet d'analyser silencieusement si vraiment elle se porte bien.
Une chance que ce loup n'ait pas mélanger sa salive à son sang, on dirait bien qu'il ne voulait que se nourrir.
__ Il s'est passé quoi ? Je me rappelle plus de rien.
__ Tu t'es faite.. agressée. Ton cou en à prit chère. Bordel tu sens son odeur en plus..
Se relevant de la chaise il s'approche d'elle, la reniflant littéralement sous ses yeux outrés.
__ Tu fous quoi ?
__ Chuuut...
Les sourcils froncés, on dirait bien qu'il est concentré. Mais concentré à quoi ? À me renifler ? What the fuck..?
Sa main vient se faufiler sur la fine parcelle de mon cou et lorsqu'il appuis doucement à un endroit précis, une douleur vive me fait lâcher un gémissement plaintif.
Sans que je ne sache vraiment ce qu'il fait, il approche dangereusement sa tête de mon cou mais un raclement de gorge nous interrompt. Se retournant tout les deux vers ce son, nous faisons pile poile face à son père. Mon Dieu la honte...
Le poussant de mes deux bras, il retombe sur sa chaise, semblant agacé.__ Désolé d'interrompre, je voulais juste voir comme tu allais Sun-Yeon. Visiblement mieux.
__ Oui merci..
__ Très bien je m'en vais. Il lance un regard lourd à Taehyung. Tu viens avec moi, Sun-Yeon va se changer.
Le brun souffle du nez exaspéré, me lançant un dernier regard avant qu'ils ne quittent tout les deux la pièce.
Me changer ? Il est drôle lui, je fais comment ? Et puis sérieusement j'ai déjà oublié ce que m'a dit Taehyung du pourquoi du comment j'ai une nouvelle fois atterrit chez lui !
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...