Tout ses pairs d'yeux qui me regardent, toute cette pression et cette peur accumulée.
On y est.
Taehyung se place devant moi et Jungkook en face de Li-Su, tout deux viennent nous écraser de par leur gabarit dix fois plus imposant que le notre sous leur forme animal. Mes yeux encore voilés de mes précédentes larmes et sûrement rougis font face à ceux de mon âme sœur en face.
__ Sun-Yeon, reviens moi.
J'hoche la tête avec vivacité.
__ Je te reviendrai.
Tous se passe bien trop rapidement, j'ai à peine le temps d'échanger un dernier regard avec Li-Su que sa langue rugueuse vient humidifier un endroit précis, pile au dessus de ma jugulaire avant que je ne sente ses canines se planter rapidement dans mon épiderme.
Un gémissement plaintif sort de mes cordes vocales tandis que mes sens sont alertés par le cris plus aigu de ma meilleure amie à côté de moi. Prise d'un réflexe, j'essaie de tourner ma tête en sa direction mais la douleur suite à ce mouvement me fige.
D'une sensation bien dégoûtante, je sens Taehyung accumuler mon sang dans sa gueule et mélanger sa salive à ma plaie ouverte.
Puis les premiers signes apparaissent enfin.
Les mêmes que dans ce bouquin...
Prise de soubresauts violents, mes yeux révulsent au ciel et mes membres entiers deviennent si gelés que je ne les sens plus.
Mes sens s'en vont également. Je n'entends plus les cris de la foule, je ne vois plus rien, ma vue masquée par un voile noir et enfin, cette actroce douleur semble comme diminuer jusqu'à complètement disparaître.
Seul mon organe vitale qui pulse doucement fait écho en mon intérieur.
Je me sens mourir.
~•~
__ Putain, putain, putain ! Il fait les cent pas.
__ Hé calme toi.
__ J'ai mal fait ! Bordel, et si ça se passait mal par ma faute ?
__ Jungkook, t'énerver ne vas pas faire changer les choses. Croit en elle un peu.
S'exclame Jimin aux côtés de Lisa qui lève nonchalamment son pouce en l'air signe qu'elle approuve ses paroles.__ Ferme là Park, j'ai pas besoin de tes vielles phrases.
Jimin et Jungkook ne s'entendent pas et ceux depuis petit. Ils traînent ensemble seulement parce qu'ils ont des amis en commun et évite au maximum de communiquer l'un avec l'autre.
Taehyung se lève les sourcils froncés lorsque Jimin commence à doucement avancer en direction de Jungkook les poings fermés.
__ Oula, intervient également Lisa. Viens là Jimin on va s'en griller une. T'occupe pas de lui.
La brune au cheveux court, aggripe son acolyte de toujours par le bras et agite son paquet de cigarette devant ses yeux comme un appat.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...