Allongés sur à même le sol, on profite des rayons du soleil qui laissent trace sur nos peaux.
Expirant lentement, j'essaie de me donner du courage. J'ai pas pour habitude de parler, j'écoute seulement.
Mais je peux faire confiance à Taehyung, j'en suis certaine.
__ Ma mère est décédée un 30 octobre après une énième dispute avec mon père. Je commence sous les orbes attentifs et curieux de Taehyung. Au volant, elle n'était pas assez concentrée et a finit par foncer dans une voie à sens unique. Mon géniteur, quant à lui m'a..il m'a..
La grande main de Taehyung vient s'échouer sur ma joue qu'il caresse tendrement comme pour me redonner du courage. Tout simplement me montrer qu'il est là.
__ Mon père a déversée toute la rage qu'il contenait sur le pauvre petit corps que j'étais. Mon copain fronce des sourcils mais ne me coupe pas pour autant. Je n'avais qu'une dizaine d'années et mon corps a subit sa folie. Je ne vais donc pas te surprendre en te disant que le lendemain j'avais les traces de ses bêtises sur le corps. Je souffle fébrile. Ce matin là, je sentais qu'une drôle d'ambiance rôdait dans cette maison. Habituellement je voyais toujours ma mère le matin et on prenait le petit déjeuner ensemble mais là, je n'avais le droit qu'au terrible silence de cette grande maison. Alors lorsque les flics ont toqué à la porte, j'ai tout de suite était alerté par le bruit. En fait, ils étaient là pour nous annoncer la tragédie de ma mère. Étant à côté j'avais tout entendu. Je crois que le mérite que je me proclame aujourd'hui et dont je suis "fière" et la fait que je n'ai pas eu peur de dénoncer mon père pour sa maltraitance la veille. De toute manière j'avais beau mentir, mon corps en était la preuve. À partir de là je suis partie vivre de foyer en foyer, personne ne voulait m'adopter par ma turbulence, j'ai appris à m'endurcir par pleins d'épreuves dont le fait de ne plus avoir de parents. Je me suis toujours considérée comme seule. Un sourire mélancolique se dessine sur mes lèvres. Si Li-Su n'était pas là, je pense que je n'aurais plus été de ce monde depuis longtemps.
Sa poigne se resserre que d'autant plus quant il comprend que j'ai terminé de parler.
__ Tu ne sais pas à quel point je me retiens de foutre un bordel monstre pour retrouver ton tocard de père.
__ Je m'en fou un peu c'est du passé..
Faux.
__ Arrête de me mentir tu veux ? T'a plus rien à me cacher ni à avoir honte de quoi que ce soit avec moi p'tit cœur.
Enroulant juste les bras autour de sa nuque, je m'amuse avec ses pointes de cheveux mouillés de notre baignade il y a quelques minutes.
Le silence après mes aveux me permet de faire un tri et un récapitulatif.
__ Sun-Yeon..il reprend d'une voix inquiète. Dis-moi qu'il n'est plus en contact vécu toi ?
La brune sentait son cœur battre d'anxiété. Il avait touché le mille comme d'habitude.
Le silence de sa bien aimée ne rendait les choses que plus inquiète pour Taehyung comme pour Rae.
__ Sun-Yeon répond moi.
__ Non on est pas en contact. Il est aux États-Unis. Son entreprise est influente là-bas.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...