Le soleil témoigne de ses derniers éclats de rayons orangés en face de nous tandis que la pénombre de la nuit s'élève.
Accoudées toutes les deux contre ma voiture, on ne décroche pas un mot. Son sourire ne l'a pas quitté tandis que dans une première approche elle pouffe.
__ Sun-Yeon hm ?
__ Oui.
__ C'est donc toi...celle de Tae.
__ En quoi ça te concerne ?
__ Own..du caractère. Plutôt sexy M'dame.
Coinçant entre ses lèvres garnis un bâton de nicotine, elle l'allume contre la brise de décembre pour entamer de longues taffes interminables
__ Je suis Manoban Lalisa, enchantée.
__ Im Sun-Yeon. Mais ça ne me dit toujours pas ce que tu fais accoudée contre ma bagnole.
__ Doucement, j'y viens meuf.
Roulant des yeux je peux déjà dire qu'elle est insupportable et à sa manière. Juste insolente et un brin.. agaçante.
__ Je voulais seulement avoir à me présenter sans que ça ne se fasse par les autres.
Je lui lance un regard qui se traduit par "développe" et du coin des yeux, toujours de profil elle étire une énième fois ses commissures.
__ Je veux dire, je sais ce que tu pourrais penser.
__ En ce qui concerne..?
Elle tape de son briquet la vitre de ma voiture juste derrière nous. La buée n'est plus là mais la trace de son doigt est toujours présent et de ce fait, Taehyung écrit en grosse lettre également.
__ Je m'en fous de ton copain. Si t'es là pour "marquer ton territoire" où je ne sais quelles conneries...
J'annonce déjà lasse.__ Qu'est-ce que je disais...
Elle murmure mais suffisamment fort pour que je l'entende.__ Bon écoute Lalisa, si tu me laissais rentrer chez moi ? Si t'es aussi énigmatique que ton Taehyung tu n'as qu'à me laisser dès maintenant. À croire que j'ai un don pour m'attirer ce genre de personne...
__ Ce n'est pas mon Taehyung. C'est le tiens M'dame.
Réellement perplexe je fronce des sourcils. J'ai raté un épisode ou bien...?
__ C'est mon frère bordel. Mon demi-frère.
Ma tête actuellement à l'air de la faire beaucoup rire puisqu'elle commence même à se tenir les trippes et en lâcher des larmes.
__ Ton.. frère ? Attend, quoi ?
__ On la refait s'tu veux. Elle me lance un clin d'œil furtif avant de me tendre sa main.
Manoban Lalisa, demi-sœur de Kim Taehyung ton âme sœur.
Elle termine d'un ton théâtral.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...