__ Li-Su ?
Je capte son regard immédiatement.
__ Tu dois certainement déjà me connaître mais je vais me présenter de manière plus détaillée. Je suis Kim Taehyung, Alpha de cinquième génération de notre meute. Je suppose que je n'ai pas besoin d'expliquer ?
Les livres qu'elle lit à longueur de journée nous présente très bien. Je pense qu'elle sait qui je suis puisque immédiatement, elle baisse les yeux.
__ Je vois..
Elle s'exclame.__ Jungkook est ton lié.
Ses yeux tantôt sur le sol se relève dans une leur pleine de surprise, puis je les vois peu à peu briller d'une autre façon jusqu'à ce que je comprenne quant elle commence à sourire de manière idiote et presque mécanique. Elle est amoureuse.
__ Même si t'a dû déjà lire des centaines de choses sur ce sujet, laisse-moi t'expliquer certains points complexes.
C'est ainsi que je commence à lui parler des "voix" et plus précisément celle de Jungkook dans sa tête. Je lui explique que c'est normal et qu'elle aussi à un certain stade pourra discuter avec lui même en étant une simple humaine. Cependant elle ne pourra pas lire dans les pensées de son brun, ni parler par télépathie tant qu'elle ne sera pas louve, si le sera-t-elle.
__ Alors les transformations sont possibles ?
Je prend un temps d'arrêt venant pincer l'arrête de mon nez.
__ Oui cependant...
Cependant...
__ Seulement si t'es accepté.
__ Par qui ?
__ Le destin. Si tu es destinée à être louve, capable d'en prendre les responsabilités, subir la transformation, si t'es assez stable au niveau du mental pour pouvoir accepter une autre partie de toi, ta louve. Elle sera ta doublure, elle aura ton caractère mais pas ta force physique, elle sera plus forte et donc plus compliqué à dresser.
Si tu es capable de tout ça, alors oui, la transformation est possible.__ Et si la transformation échoue..?
Elle ose demander d'une petite voix.__ Tu mourras.
Elle réprime un sentiment de peur en se collant plus au loup de son lié. Blitz, le loup de Jungkook se frotte affectueusement au ventre de sa dulcinée comme pour la réconforter.
Je sais pertinemment que j'ai été dur et crue dans mes mots mais autant ne pas passer par quatre chemins, je ne veux pas qu'elle croit que c'est simple ; c'est une étape très délicate.
__ Elle peut rester Blitz, mais laisse Jungkook prendre le relais et allez dans votre chalet.
Et tandis que leurs silhouettes s'éloignent de ma pièce, je me laisse lourdement retombé. Argh.. mon rhume est entrain de m'affaiblir un peu plus chaque jours.
~•~
__ Jungkook ? Argh...enfin tu répond !
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...