77 🐺

800 46 2
                                    


La porte s'ouvre. La pénombre de la pièce m'alerte immédiatement. Mais ce qui me répugne du plus au point est bien l'odeur nauséabonde que dégage cette espèce d'hangar éloigné des habitats de la meute.

Plus loin, une silhouette se dessine devant moi, elle semble presque indistinguable mais pourtant je reconnais quasi-immédiatement la carrure de Park Jimin.

Presque en courant je me dirige alors vers lui mais tel est ma surprise lorsque je le vois véritablement en face de moi.

Le bandeau qui lui retire la vue l'empêche de me voir mais moi, si. Très bien. Peut-être même un peu trop.

Son visage entier est peint d'hématomes et de plaies ouvertes qui ne semblent pas vouloir cicatriser.

Il fait peine à voir, j'en ai des frissons.







__ Le voilà !
Annonce Yoongi derrière moi d'un ton théâtrale.







Je sers des dents pour ne pas causer de connerie.

En entrant à l'intérieur j'ai inconsciemment contribué à mon propre piège. Me voilà bloqué à ma droite par deux bêtas armés et derrière moi Yoongi qui est mon égale en terme d'aura ; l'intimidation reviendrait donc à zéro résultat avec lui.

Bloquée avec pour seul allié véritable dans cette salle Jimin, mais ne comptons pas sur lui, il peine à rester debout maintenant que Yoongi est de nouveau dans la salle, ça se voit.

Soudain le blond en face, pose un genoux au sol et se courbe devant moi de la manière la plus formelle qu'il soit.







__ Pardonne moi Luna, j'ai été faible sur ce coup-là. Je ne suis même pas présentable devant toi.






__ Jimin, je lance sèchement et sa tête se relève vers moi. Cesse immédiatement de t'apitoyer sur ton sort. Je suis venue te récupérer.







Min derrière nous lâche un rire qui se traduit par "non, même pas en rêve", je l'ignore donc et me concentre sur l'état de Jimin. Si seulement je pouvais me servir de mon aura pour le soulager un peu comme à le don de le faire Taehyung...







__ Min, je viens récupérer Jimin.







La réponse va être négative, je le sais bien. Seulement je dois pouvoir faire marcher Yoongi dans le sens du poil le temps que Taehyung arrive.


J'espère qu'il va suivre le plan à lettre.







__ Le récupérer ? Bien naïve
my Lady ~
Il n'est question que de quelques temps avant que ton prince charmant vienne te sauver non ?











Tout à fait Min, tout à fait...










~•~










__ Sincèrement pourquoi est-ce que t'es venue ?
Il souffle épuisé.






La Luna le regarde sans rien dire. Son regard est indéchiffrable ; beaucoup trop de pensés la bouscule pour qu'elle puisse poser un mot sur ce qu'elle  ressent.

D'abord du stresse, ensuite de la peur et à tout cela de la confusion.
De la confusion parce que tout ça va beaucoup trop vite pour elle, elle n'a pas le temps de plus surenchérir que déjà une silhouette qui ne lui est pas inconnu entre dans la pièce.

• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant