8 🐺

1.6K 81 38
                                    

__ Im Sun-Yeon !



°°°

__ Im Sun-Yeon.



°°°


__ Im Sun-Yeon.




__ C'est bien moi.




__ Ça suffit, arrêtez-vous immédiatement.
Les cours sont facultatifs vous pouvez vous en aller si cela ne vous intéresse pas.



Soufflant ennuyée, je me rassis bien sagement en face de ma chaise. Comme-ci rien ne s'était produit, elle continue son cours.

Un poil lassée je me met à discrètement balayer l'amphi du regard. Presque tout le monde est en train de noter activement tandis que la prof n'arrête pas de piailler.

Han Su-Ho, toujours fidèle à lui même, les yeux qui pétillent presque devant le professeur.

Park Chaeyoung, la petit timide aux mimique mignonnes.

Et enfin le groupe un peu plus connu dont Jungkook en fait partie.

Je dérive mon regard vers la porte qui vient tout juste de claquer. Tiens !



__ Kim Taehyung, vous êtes en retard non pas de cinq minutes mais d'une heure.
Donnez-moi une raison de vous accepter en cours.


__ Ça fait juste plus de trois fois que vous me refusez et entre nous, je ne pense pas qu'un justificatif à rendre à l'administration vous enchante.


__ Allez vous asseoir et faite vous minuscule..
Elle grogne entre ses dents.


Sa carrure imposante passe rapidement entre les rangs pour aller s'asseoir avec sa bande de potes.


Il n'a pas arrêté de toute la semaine. Sans arrêt, devant mon paillasson je retrouve des bestioles mortes. Souris, sanglier, furet et même lapins y sont passés !


C'est un véritable con. Mais bon si il s'en tient qu'à ça pour le moment...










~•~













__ Mphff.. regardez qui il espionne en cachette !





En une fraction de seconde je me retourne vers Jimin qui me point du doigt l'air moqueur. Les autres aussi me dévisage amusé.





__ Je ne la regarde pas comme vous le pensez ! C'est juste qu'elle n'a aucunes réaction sur ce que je lui offre chaques matins.






__ Quoi ? T'es encore avec cette histoire d'animaux ?





__ Les filles c'est sensé avoir peur de ça non ?





• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant