10 🐺

1.6K 77 28
                                    

Par peur je ferme les yeux attendant sûrement qu'un miracle se produit.

Un énorme choc me fait basculer en avant, heureusement pour moi ma ceinture de sécurité me maintient en laissant ma tête tapé contre le volant. Un peu sonné je ne réalise pas de suites ces mains glacés qui m'emporte loin de ma voiture. Je me laisse porter jusqu'à retomber sur quelque chose d'assez frais, ça me chatouille le cou. De l'herbe ?


Puis à répétition on me claque doucement les joues pour que je puisse me réveiller. Cette voix me paraît si lointaine.


À contrecoeur je papillonne lentement des yeux pour finalement me réveiller. Ma vision floue ne m'avantage pas mais je crois rêvée lorsqu'enfin j'arrive à m'habituer au monde autour.


Un humain aux oreilles de chat ? Intriguée et sans même réfléchir j'avance ma main vers ses deux bouts d'attributs félin. Lorsque je commence à doucement caresser, stupéfaite du spectacle, je le suis d'autant plus quand des bruits au départ à peine inaudibles se font entendre de plus en plus fort. Il ronronne !


Je me concentre plus sur ses traits faciaux qui me disent drôlement quelque chose ! Oh ! Il fait partie de la bande de Taehyung !






__ Tu es un ami de Kim Taehyung ?
Je stoppe tout mouvement.





__ Oui..je m'appelle Jung Hoseok.






__ Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? J'ai percuté un loup et puis après t'es venu et...je crois que c'est tout.





J'échoue dans ma démarche qui était de seulement m'asseoir. Aisshh..un énorme mal de tête me prend.






__ Tae t'a dit ?







Tae ? Ça doit être Taehyung.

Il doit sûrement me parler de sa soi disant "supériorité". Oh, ça oui il m'en a parlé.






__ Oui il me l'a rabâché plusieurs fois même.






Un air surpris s'affiche sur son minois.
Tiens, ses oreilles chats ont disparu. Arf..j'ai sûrement dû imaginer tout ça avec l'accident. Ma tête a tapé trop fort.






__ Incroyable, il a fait des efforts donc ! Il n'arrêtait pas de dire qu'il ne t'en toucherai pas un mot. Enfin peu importe, ce n'est pas très grave ! Viens, je t'emmène à la meute.






__ La meute ? Je répète abasourdi. À la maison tu voulais dire ?






__ C'est tout comme !





Lâchant un rire francs, son sourire ne veut véritablement pas le lâcher.






__ Monte sur mon dos ça sera plus simple.






Mon esprit est comme détaché je ne réfléchit plus par moi-même. D'un geste lasse, sans même pensé à rester sur mes gardes où quoi que se soit je m'agrippe au cou du fameux Hoseok, les jambes de part et d'autre de sa taille.











~•~







J'ai chaud, très chaud. Gavé, je déboutonne les deux premiers boutons de ma chemise.

• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant