65 🐺

976 47 15
                                    

L'eau fraîche me fait pousser un petit soupir d'aise. Ma peau est si rigide après ma transformation que le moindre degré au dessus de vingt-cinq m'est insupportable.

Question d'habitude d'après Docteur Soo.

De manière bref, je réunis l'entièreté de ma chevelure à l'aide d'une grande pince à cheveux pour ne pas les mouiller, puis après un court décompte jusqu'à cinq dans ma tête ; je plonge l'entièreté de mon corps.

Arrhhh c'est si agréable.

Dans cette meute toute le monde occupe un poste précis, donc généralement en journée c'est assez calme.

Une odeur on ne peut plus familière vient me chatouiller les narines et sans même me retourner je sais de qui il s'agit.





__ On se rafraîchit ?
Ses bras s'enroulent autour de ma taille.




__ Oui, il fait super chaud.
Je réprime mes frissons.




__ Je vois..





Posant un plus confortablement ma tête contre son épaule, discrètement j'hume son odeur.





__ Tu sais..je crois que j'arrive pas à m'en rendre compte.




__ De ?




__ Je viens de me réveiller et je suis une louve maintenant.





__ Ma louve.
Il rectifie fière.





__ C'est fou..





__ Les choses prendront un peu plus de sens quand tu te seras transformé pour la première fois. Au fait ? Comment s'appelle-t-elle ?





__ Leia.





__ C'est plutôt jolie, j'aime bien.





__ Moi aussi à vrai dire, ça m'a parru comme une évidence. Comme-ci que j'avais réfléchi à ce nom depuis toujours.





__ Il lui était destiné.






J'hoche la tête et me reconcentre de nouveau sur le couché de soleil en face de nous. La forêt domine le paysage et entre les grands sapins, des rayons orangés semblent presque transpercer le feuillage.

Ce flot de lumière se reflète sur nos deux corps enlacés sous l'eau et une nouvelle fois, paix et sérénité me comble.

Le bonheur simple d'avoir l'opportunité d'être avec celui qui complète littéralement votre âme.








~•~








__ Qui est Im Sang-Woo ?




Je relâche mes baguettes dans un bruit sourd et relève lentement la tête en direction de Taehyung.

Toujours aussi imperturbable, il continue de me fixer essayant de lire à travers moi. De comprendre ma réaction.





__ J'ai pas voulu lire les lettres qu'il t'a envoyé mais il y en a au moins une dizaine. Elles proviennent des États Unis, t'a un proche qui habite là-bas ?





• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant