67 🐺

1K 53 22
                                    

Ça fait maintenant près d'une semaine et demie que je séjourne chez Taehyung.

Et à chaque fois que je lui parle de revenir chez moi, il me répond que je n'ai pas à être gênée de m'imposer puisque j'étais autant chez moi que lui ici.

Ce n'est pas pour me déplaire après tout mais je ne compte pas rester indéfiniment non plus.




__ Sun-Yeon tu te bouges !




__ J'arrive Li-Su.





J'ouvre immédiatement la porte de la salle d'eau pour tomber nez à nez avec ma meilleure amie qui semblait vouloir toquer à la porte pour me dépêcher.

Li-Su a repris du poil de la bête. Elle est beaucoup plus stable quand elle se déplace et ses hématomes commencent même à disparaitre.





__ Qu'est-ce que t'es longue ma poule !





__ Ça va je suis là maintenant c'est l'essentiel non ?





__ Ouai, ouai...





Toutes deux habillées de robes légères, on se dirige en direction du petit ruisseau dans lequel on peut se baigner. Comme je l'ai déjà dit, la meute entière occupe un poste en journée ce qui nous donne l'impression d'être vraiment seules.

Dehors, seuls nos claquette qui tapent le sol brûlant de par la canicule font écho. On est vraiment seules pour le coup.

Bien vite, nous arrivons devant ce petit court d'eau et ni une ni deux nous accourons en direction de l'eau après avoir ôté nos petites robes pour nous laisser seulement en maillot de bain.




__ Wow ça fait un bien fou !
S'exclame Li-Su.




__ Tu l'as dit.





L'après-midi s'entame alors. On s'éclabousse, on nage, quelques fois on se repose quelques instants sur nos serviettes posées un peu plus loin pour après quelques minutes de bronzage, retourner dans l'eau rafraîchissante de cette chaude journée.


Actuellement, nous sommes accoudée  contre la paroi rocheuse qui entoure la rivière.





__ Bon et sinon avec Taehyung comment ça se déroule ?





__ Extrêmement bien. Je souris.






__ Je suis contente que t'es pu passer à autre chose depuis..hum..
Elle n'ose plus finir sa phrase.




__ Depuis Hae-In. Ouai, moi aussi. Et surtout avec Taehyung, je pouffe. Je me rappelle quand même encore du discours que je détenais sur sa personne y'a moins d'un an. Et dire que maintenant on est ensemble et plus qu'heureux. Ça me fait tout drôle.





__ Tant mieux ! Tout à coup son visage affiche un drôle d'air. Un air qui ne me dit rien qui vaille. Et sinon, du côté un peu plus..intime ?





__ Oh ! Li-Su !





__ Oh ça va on a plus dix-sept ans ! Et puis c'est pas un sujet tabou encore moins avec moi.





__ Non, il ne s'est rien passé.
J'avoue.





__ Vraiment ?! Elle paraît surprise. Vu comme il te bouffe du regard à chaque fois ça m'étonne ! En plus t'es transformée maintenant, vous avez plus de barrières.





• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant