64 🐺

940 44 9
                                    

Souriant à tout ceux qui étirent leurs lèvres à mon égard, je balaye néanmoins la gigantesque place pour tenter de retrouver Li-Su.

Elle n'était pas dans la même pièce que moi à mon réveil, elle a dû se réveiller avant moi !


Ahhh je suis si fière de nous.


Ma patience ayant atteinte ses limites, je m'approche furtivement de l'oreille de Taehyung pour le questionner discrètement.




__ Tae ? Où est Li-Su ? Je ne l'ai même pas vu depuis ce matin.




Je le sens se crisper, puis pour paraître naturel il fixe droit devant lui sans même détourner son regard de ce point invisible au loin.




__ Elle n'est pas là.




__ Ça je le sais bien, c'est pour ça que je t'ai posé la question.




__ Sun-Yeon, il encadre mon visage de ses mains. Il ne faut pas que tu t'inquiètes mais Li-Su ne s'est pas encore réveillée. Tu es la première de vous deux à avoir ouvert les yeux.




Ma respiration est coupée, bloquée dans ma cage thoracique durant de nombreuses secondes. L'instant est comme figé et je ne peux pas plus masquer moi inquiétude montante. Elle ne s'est pas réveillée...

88% de chance de périr.



Et si..?





__ Non, non, non. Ne pense pas aux mauvaises répercussions. Li-Su a déjà ses canines et sa peau est plus rigide, sa transformation est déjà toute faite. Il faut juste qu'elle rencontre sa louve.





Je secoue la tête tout en riant jaune.





__ Ce n'est pas "juste" rencontrer sa louve Taehyung. C'est pas une petite balade dans une dimension parallèle avec ton loup tout en papotant de tout et de rien. Mon regard se perd dans le vague en me rappelant ô combien ça avait été horrible. Tu te laisses te lier avec une créature complétement différente de celle que t'es. La douleur est même pas comparable à toutes les migraines que t'a déjà dû avoir. Oh et ne parlons pas de l'énergie que ça te demande de seulement prendre une bouffée d'air. T'a les poumons en feu à cause d'une putain d'insufflation. Tu te sens ronger par la mort en permanence et t'es juste chaque minutes un peu plus tenter de te laisser couler.
Et je t'ai même pas encore parler de la connexion entre toi et ton loup, l'ultime épreuve.





Il ne dit plus rien et laisse seulement le temps suspendu entre nous. Détournant son regard, il souffle du nez dépassé et je tente de calmer mes nerfs à vifs.






__ Où est-ce qu'elle est ?




__ On l'a transporté chez Jungkook.




__ Est-ce que son état est stable au moins ?




__ Oui, elle n'est pas en danger mais ça serait mentir si je disais qu'elle se réveillera bientôt.




__ Putain..





Je baisse la tête les poings serrés. Deux coups de chance, évidemment que ça ne peux pas se produire.

J'ai été naïve sur pour le coup.







~•~







• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant