__ Jimin ça va ?
Le blond, en effet ne va pas du tout bien.
On le voit bien à son teint plus que livide et ses yeux dilatés qui ne semble vouloir que se fermer.Seulement le blond le sait au fond de lui ; si il ferme les yeux il sera dans l'incapacité de les rouvrir.
Pour seule réponse à sa Luna, il hoche négativement la tête tout en serrant les dents. Ses blessures le brûle tant elles sont mal traités. Il rêve secrètement d'être dans le cabinet de Madame Soo pour qu'elle puisse traiter ses déchirures avec soin.
__ Jimin ça va aller hein ? Elle s'approche pour chuchoter. Taehyung va bientôt arriver.
__ J-je vais tenir c'est b-bon..
Soudain les deux entendent d'ici un fracas monstre.
Ils sont arrivés pensent-elles.
__ Le but c'était de suivre le plan de Yoongi si je comprends bien ?
Il entame à voix basse comme toujours.__ Oui..il faut lui faire croire que tout roule pour le prendre au dépourvu. Il a beaucoup plus de loups qu'on en a, le corps à corps pur et brut n'aurait pas servis à grand chose et puis surtout tu aurais été d'avantage en danger. Cet Alpha est fou..
__ Je vois mais cette solution était risqué pour ta vie Luna.
__ Toutes situations à ses risques.
Elle hausse des épaules.__ D'autant plus quand tu es compris dedans. Luna vraiment, perdre un bêta n'aurait pas été très contraignant pour la meute. Te perdre l'est plus...
Si il t'arrive quelque chose par malheur je ne pourrais en aucuns cas me le pardonner pense-le bien.Toute cette tirade le fait souffler de douleur. En position assise, il donne quelques coups à sa jambe ensanglanté qu'il ne sent plus.
__ Jimin, perdre un ami a un impact plus fort.
Le bêta relève les yeux vers elle. Il ne cache pas sa surprise.
Soudain, il pose sont genoux non blessé à terre et abaisse sa tête en signe de totale soumission. Sun-Yeon surprise, ne le cache pas non plus.__ Je te remercie de cette honneur.
__ Voyons où est passé le Jimin qui m'appelait "chaton" ?
Ceci à le don d'arracher un sourire à notre blond.
Il a une soudaine pensé pour Lisa.Aura-t-il la chance de la revoir ?
Compte tenu de son état il pense bien que non, néanmoins un sourire rêveur s'incruste parmis ses commissures.
Il repense tout simplement à tout leur moment ensemble depuis leur adolescence.
Depuis ce jour où ils ont découvert qu'un lien étroit les liés.
~•~
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...