Euuuh what the fuck ?
Touchant et touchant encore mon cou pour être sûr de ne pas avoir rêvé mais non ; il n'y a rien.
__ Taehyung..
Je murmure seule.Qu'est-ce qu'il a foutu hier sur mon cou ?
Je vais vraiment finir par partir à l'asile ma parole. Je ne suis pas totalement folle, y'avait bien quelque chose hier et pourtant aujourd'hui ma peau est si..il n'y a véritablement plus rien.
Ok, on panique pas, on panique pas, on pani..que p..as,.... on panique !!
Sa salive serait genre super rare et donc le fait qu'il me lèche comme un animal hier a fait cicatriser ma blessure ? Ou alors, il a les fameux "bisous magiques" ? Ouai, non...
J'arrive pas à assimiler, c'est qui sérieux ?
Kim putain de Taehyung t'es qui ?
~•~
__ Silence je vous pris, on est plus en vacances !
Le brouhaha s'arrête petit à petit jusqu'à ce qu'on entende plus rien. Madame Liang reprend alors son cours.
Arf..ces vacances sont passées si vite. Je me console seulement en me disant qu'aux prochaines on sera Noël.
__ Mademoiselle Im, un café peut-être ?
__ J'aurais aimé vous répondre oui mais vous connaissant je vais laisser mon envie de côté.
Quelque élèves ricannent ceux qui a le don de la courroucer d'autant plus.
Roulant des yeux elle m'avertit du regard et reprend son charabia des plus intéressant.C'est abominable comme ses cours ne sont pas du tout captivants. Le capital, les classes sociales, la hiérarchie. Un cours d'économie en soit...
Mais le fait que je me coltine cette prof pendant deux ans consécutives ne me fait pas plus aimer cette matière exécrable. Oh non bien au contraire !~•~
__ Tu t'en rends compte ? Au début ils se détestaient puis leur différence à fait leur amour. Le mec était juste trop fière et ronchon pour l'a séduire et elle un peu trop audacieuse pour un maître comme lui. C'est si romantique.
Elle termine dans un soupire rêveur.__ Hum..mouais ça arrive surtout que dans des vieux livres à l'eau de rose.
Je roule des yeux.__ Sun-Yeon, tu pourrais faire un effort !
__ Quoi ? Tu veux que je joue l'hypocrite ?
Ton livre c'est juste pas mon genre.__ Et pourtant...
Arquant un sourcils j'attend la fin de sa phrase mais elle se replonge dans sa lecture.
Un truc de surnaturel, je m'attarde pas trop sur le titre mais c'est écrit un truc du genre : Werewolf il me semble.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...