Chapitre 16

8.8K 360 802
                                    

*Point de vue Kirishima*

Mon cœur bat la chamade, je n'arrive tout simplement pas à croire ce que je vois.

En une fraction de seconde, Caitlyn replace correctement sa jupe avant de prendre son visage dans ses mains pour cacher ses joues rouges de honte.

Bakugo quant-à lui se laisse tomber sur le dos, restant ainsi allongé sur le lit quelques secondes avant de se lever.

Il ne me regarde même pas, il se contente simplement de ramasser son t-shirt qui est au sol avant de l'enfiler dans le plus grand des calmes.

- Je rêve ? Demandé-je totalement abasourdi par la situation. C'est une putain de plaisanterie ?

Caitlyn se lève rapidement du lit avant de partir à toute vitesse de la chambre, me bousculant au passage.

Je reste planté là, dans la chambre de Bakugo qui m'ignore totalement. Je ferme la porte avant de fixer mon "ami" d'une manière très expressive.

Ce dernier s'en tape complètement, il ouvre la fenêtre de sa chambre avant de s'asseoir sur le rebord. Sans dire quoi que ce soit, il sort son paquet de cigarettes puis dépose une clope à ses lèvres. Sans aucune pression, il l'allume, prend une grande bouffée dessus avant de relever enfin le regard vers moi.

- Ne me regarde pas comme ça. Grogne-t-il.
- T'es sérieux ? Fis-je avec une mine dégoûtée. Je te dis ce que je ressens pour elle et toi tu...
- Ferme-la, je l'ai à peine touché.

La colère monte de plus en plus en moi, je n'apprécie pas le fait qu'il se paye ma tête de cette façon.

- Je sais ce que j'ai vu. Fis-je les lèvres pincées. Dix minutes plus tard et tu la bais...
- Dix minutes après et elle avait ma bite dans ma bouche. Me coupe-t-il en me lançant un grand regard méprisant. Rien de plus.

Je n'en reviens pas, il me dit ça dans le plus grand des calmes comme si cette situation était normale à ses yeux.

Je bouillonne intérieurement, j'ai envie de tout exploser ! Je suis écoeuré par ce qu'il vient de se produire, je n'aurais jamais cru une chose pareille possible.

- Tu me dégoûtes mec. Soufflé-je en me retournant pour sortir.
- On était deux. Ricane-t-il. Je ne l'ai pas forcé à écarter les cuisses, ne l'oublie pas.

Sa phrase me procure une sensation très malaisante. Je ne réponds pas, je me contente simplement de sortir de sa chambre en claquant fortement la porte derrière moi.

Je marche donc dans les couloirs des dortoirs pour retourner dans ma chambre là.

Contre toute attente, Mina m'attends dans mon lit. Je ne m'attendais pas à la trouver ici, je lui avais pourtant bien dit que je voulais passer la soirée avec Bakugo, elle n'a rien écouté.

- Surprise ! S'exclame-t-elle en levant la couverture.

Elle est totalement nue, la vue de son corps ne me procure aucune sensation, j'ai encore l'image de Cait' avec la main de Bakugo entre les jambes. Rien que d'y penser, j'ai envie de gerber. Je suis profondément blessé...

.

*Point de vue Caitlyn*

Je suis allongée sur mon lit, j'ai remonté les couvertures au-dessus de ma tête tellement je suis honteuse. Comment ai-je pu être aussi stupide ? Je me suis laissée avoir par le charme de Katsuki... Pourquoi maintenant ? Bakugo m'a dit que Eijiro m'aimait alors pourquoi j'ai continué de faire ça ? Des fois, j'agis vraiment comme une abrutie.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant