Chapitre 23

5.5K 285 330
                                    

*Point de vue Caitlyn*

Kirishima est à peine sorti de sa chambre et pourtant, Tsuyu l'a déjà mis au parfum sur notre "embrouille".

Bakugo se tient devant moi, un faible sourire provocateur est dessiné sur son visage. La peur qu'il parle trop de ce qu'il s'est passé à Eijiro me paralyse sur place.

- Vous vous embrouillez à quel sujet cette fois ci ? Soupire Kirishima en regardant son ami.

J'ai l'impression qu'il m'ignore. Habituellement, Eijiro me sourit ou me lance de petits regards taquins, mais là, rien. Il se contente de fixer Bakugo en restant impassible.

- Rien. Grogne le blond avant d'ouvrir la porte de sa chambre. N'oubliez pas que les soirées sont interdites donc faites un minimum de bruit les blaireaux. Souffle-t-il d'un air sévère. Si vous me réveillez une fois, je vous explose la gueule.

J'esquisse un sourire en entendant en mot "explose", parce qu'au final, il y'a de grandes chances qu'il ne puisse pas utiliser son alter pour le moment.

- Tu pourrais très bien venir à la soirée. Fait alors Momo en passant son visage par l'encadrement de sa porte. Ouais, c'est dans ma chambre, je ne suis pas chiante.
- J'ai une gueule à faire des soirées pyjama ?! Lâche Bakugo, les lèvres pincées. Ne me faites pas chier.

Il a quand même un sacré caractère de merde ce type. Finalement, il retourne dans sa chambre sans attendre qu'on lui réponde.

Tsuyu, Kirishima et moi allons dans la chambre de Momo. Je suis surprise en voyant que Denki, Ochaco, Izuku, Kyoka et Tenya sont déjà là... Attendez quoi ? Tenya est venu ?

La soirée commence calmement, Momo sert des verres d'alcool raisonnables pendant que Kyoka prépare les gâteaux apéritifs.

L'ambiance est à la fois festive mais calme, c'est apaisant. Nous sommes tous dispersés dans la chambre de Momo. Même s'il n'y a pas beaucoup de place, on reste quand même très à l'aise.

Contre toute attente, ils m'offrent tous des cadeaux à tour de rôle. Ochaco et Izuku m'ont offert une nouvelle paire de gants fins et ils sont extras ! Denki m'a donné une brosse à cheveux en forme de phallus... Bizarrement, j'ai trouvé ça très amusant et ça ne m'étonne pas de lui. Tenya lui, m'a acheté le quatrième tome de mon roman préféré, c'est un amour ! Kyoka m'a offert une paire de boucles d'oreille en forme de guitare, je les trouve très mignonnes. Quant-à Eijiro, ce dernier m'a acheté une nouvelle manette de jeux rouge, je l'adore déjà !

Je les remercie tous un par un et chaleureusement. J'apprécie beaucoup ces petits gestes.

Les heures passent et les bouteilles d'alcool  descendent à une vitesse folle. Nous sommes désormais tous sous l'effet de l'alcool, même Tenya !

Momo tente de remplir mon verre, mais je refuse immédiatement. Je me sens déjà bien saoule et je connais mes limites, si je vais plus loin je risque le black-out et ça, non merci.

- Allez meuf ! C'est ton anniversaire, profite ! Rigole Denki en levant son verre.
- Nan, j'arrête là pour le moment.
- Je pense que je vais arrêter de boire aussi... Fait timidement Izuku. Je n'ai pas l'habitude de boire.
- Oh, vous faites chier ! Rigole de plus belle Denki. Allez un dernier pour la forme !

.

*Point de vue Bakugo*

Ça fait maintenant quatre heures que leur petite fête dure. Ils savent très bien qu'ils ne doivent pas faire de bruit et pourtant, ils font un boucan monstre ces enfoirés.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant