Je pousse un long soupir désespéré avant d'adresser un bref sourire à Deku.
- On se voit plus tard. Lui dis-je doucement.
Izuku paraît tout à coup très blessé, il me regarde avec compassion avant de rétorquer paisiblement à Bakugo qui est désormais devant nous :
- Katchan tu n'as pas besoin de...
- OH TOI TA GUEULE ! Hurle alors le blond. Casse toi de là le nerd avant que je t'explose la face.J'hôche doucement la tête comme pour affirmer à Izuku que tout va bien. Ce dernier fait alors demi-tour l'air coupable, me laissant ainsi seule avec Bakugo.
- T'es vraiment conne toi, tu sais ? Me lâche furtivement le blond. Tu pensais pouvoir te barrer comme ça ?
Je pousse un long soupir blasé tout en le fixant avec arrogance.
- Qu'est-ce que tu veux ? Rigolais-je avec un ton hautain. Oh, tu n'es pas content parce que tu as été réveillé cette nuit... Rétorquais-je d'une douce voix moqueuse. Tu dormiras mieux ce soir, t'inquiète.
Je vois son visage s'assombrir et connaissant son caractère si "doux", je le soupçonne de vouloir me hurler dessus.
Pour parer à son éventuelle nouvelle crise, je retire rapidement l'un de mes gants avant de lui montrer ma main qui est à nue.
- Tu m'emmerdes, je te touche. Fis-je pour le menacer.
- Ne t'avise même pas de m'effleurer sinon je t'explose, rien à foutre que tu sois une meuf.
- Tu ferais comment pour m'exploser sans ton alter du con ?Il expire fortement avant de lâcher un « Tu le paieras avec les autres pouffiasses » puis il repart comme si de rien était.
- Putain de lunatique... Soupirais-je en reprenant mon chemin.
.
*Point de vue Bakugo*
Je me dirige vers ma chambre quelque peu énervé, pour qui elle se prend cette meuf ? Je ne la supporte pas, elle m'énerve autant que Deku.
- Hey mon frère, tu vas où ? Lance Kirishima avec un grand sourire. Écoute pour les filles ça ne sert à rien de s'en...
- Ta gueule.J'entre donc furtivement dans ma chambre en prenant soin de claquer la porte derrière moi. Lui aussi, il m'énerve à toujours prendre la défense de sa pétasse.
- T'es relou mec. Dit-il en entrant à son tour.
- Qui t'a permis d'entré ? Fis-je brutalement. Tire-toi.
- Tu t'énerves pour rien. Soupire-t-il en s'asseyant sur ma chaise de bureau.Il s'en contrefiche pas mal de ce que je lui ai dit, il fait comme si de rien était, la tête plongée sur son écran de téléphone.
- Pourquoi elle était déjà debout elle ?
- Cait' ? Fait-il en relevant un peu son regard. Je lui ai dit que tu préparais un truc.
- Pourquoi tu as été lui dire ça ? Soupirais-je bruyamment. Est ce que moi, je viens te foutre des bâtons dans les roues ?!
- C'est ma meilleure amie, mec. Dit-il sérieusement. Et toi t'es mon meilleur ami. Il rigole doucement. Vous êtes deux débiles comme chien et chat, mais je vous aime les petits Bros.
- Ta gueule. Soupirais-je en me laissant tomber sur le lit. Elle m'emmerde ta meuf, mec tient la en laisse.Sans m'y attendre, il me balance furtivement une peluche Mario à la figure, je n'ai même pas envie de riposter.
- C'est ma meilleure amie, pas ma meuf. Lâche-t-il agacé. Ce n'est pas parce que toi, tu ne sais pas garder des meufs potes qu'on est tous comme toi.
Il me fait doucement rire.
- Je n'ai pas de meuf pour pote. Soufflais-je amusé.
- Ouais et bien moi si, je ne me fous pas tout le monde à dos. Dit-il avec un ton provocateur. Allez, il faut qu'on se prépare les cours commencent dans moins d'une heure mec.
- Ouais... Soupirais-je exaspéré. Je te signale que je suis déjà près, toi t'es encore en caleçon alors tire-toi.
- Merde, c'est vrai... Rigole-t-il avant de d'ouvrir la porte pour sortir. Ce midi, tu m'attends ?
- Tu bouffes pas avec la pouffe ?
- Caitlyn. Dit-il en levant les yeux au ciel. Nan, je veux manger avec toi.Je lève les sourcils comme pour me foutre de lui, ce qui semble l'amuser un peu.
- Ouais, bon, on dit midi trente en bas, tu m'attends hein.
- Pourquoi tu me dis ça, on n'a pas cours ensemble aujourd'hui ?
- Non, j'ai une visite médicale à faire, la classe est séparée en deux groupes à cause de ça... Il soupire exaspéré. On voit bien que t'écoutes.
- Rien à foutre.
- Si tu le dis. Rigole-t-il. Bon à ce midi mec.
- Ouais.Il sort de la chambre et comme à son habitude, il referme mal la porte derrière lui, il m'agace ce mec, je vais le buter.
- LA PORTEEE ! Criais-je.
Immédiatement, une tête brune passe dans l'encadrement de la porte laissant apparaître le visage de Momo un peu endormie.
- Pas besoin de gueuler, je vais la fermer ta foutue porte... Dit-elle en fermant celle-ci sans attendre de réponse de ma part.
Ils se sont tous passé le mot pour me faire chier dans ce lycée ce n'est pas possible autrement.
Je reste cependant allongé sur mon lit, les bras derrière la tête durant quelques minutes jusqu'à ce, quelqu'un vienne frapper à la porte.
Je pousse un grand soupir énervé, mais je ne réponds pas, j'attends simplement que la personne daigne parler.
- Katchan, il faut qu...
- TA GUEULE DEKU ! Fis-je bruyamment.Les cours sont dans quasiment une heure, il ne va pas commencer à m'emmerder avec ses conneries lui non plus, j'attendrais ici les minutes qu'il me reste.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanficL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...