*Point de vue Caitlyn*
Je bouillonne de rage. Ses propos déplacés m'insupportent et je n'ai plus envie de les endurer sans réagir. J'ai beau l'apprécier, son comportement gâche absolument tout l'estime que j'ai pour lui.
Je me pince les lèvres et secoue doucement le visage d'un air dégoûté. Bakugo ne bouge pas, il reste là, à me fixer, les mains dans les poches. La lassitude se lit sur son visage, mais je n'en ai rien à faire, je n'ai rien fait de mal, il est le seul coupable. Quelques secondes, qui paraissent durer une éternité s'écoulent et nous sommes toujours dans la même situation. Si aucun de nous deux daigne bouger, on pourrait bien rester planter là comme deux débiles toute la journée.
- Et puis merde. Soufflé-je agacée.
J'inspire profondément puis crie :
- Va bien te faire foutre Katsuki !
Je n'attends pas qu'il réponde, en une fraction de seconde, je tourne les talons et prends la route seule. J'entends ses pas se rapprocher à mesure que j'avance, à vrai dire, je crois même qu'il court.
Comme je m'y attendais, il me rejoint, saisis mon avant-bras et me tire brutalement pour m'arrêter. Je serre les poings et tourne le visage en sa direction pour le fusiller du regard. L'air énervé qu'il affiche ne m'impressionne pas, au contraire, je crois que ça me donne envie de le claquer.
- Lâche-moi.
- T'as fini ta crise à deux balles-là ?
- Ma crise ? Attends, attends quoi ? MA crise ?!Tellement je suis choquée, ma voix flanche, je me racle la gorge et reprends avec plus d'autorité :
- Mais va consulter mon gars ! T'as un sérieux souci si tu penses que je suis le problème !
Ses lèvres ont à peine le temps de s'entrouvrir que je repousse sa main. La brutalité dont je fais preuve me surprend, ça ne fait aucun doute, je suis réellement hors de moi.
- T'es un pauvre con, sérieusement, tu me casses les couilles à tou...
- Arrête-toi là.
- Certainement pas, j'en ai plus que marre de tes réactions !
- Reksai... Inspire-t-il profondément. Tais-toi.Les traits de son visage sont crispés à tel point qu'il ne pourrait pas sourire s'il le voulait. Le regard assassin qu'il pose sur moi a me glace le sang, je suis incapable d'émettre le moindre son. Le cœur battant la chamade et la gorge complètement nouée, je continue de le fixer. Il n'oserait pas me frapper ? Non, Katsuki n'est pas Kayn, il n'agirait pas de cette façon.
Les lèvres pincées, il détache son attention puis marmonne dans ses dents :
- Tu fais chier, j'allais m'excuser, mais maintenant, je n'en ai plus envie.
Mon cœur bat à vive allure et ma respiration se fait saccadée, je ne sais plus comment réagir. Pour ne pas envenimer la situation, je tourne le dos à Bakugo puis reprends une nouvelle fois la route. S'il ose m'interpeller encore une fois, je lui défonce la tronche à coup sûr.
Heureusement pour moi, je peux enfin partir tranquillement. Je ne me retourne pas lorsque Bakugo m'insulte de "Pauvre connasse", au contraire, j'accélère la cadence pour retourner à l'arrêt de bus.
...
Deux heures se sont écoulées depuis la légère altercation que j'ai eue avec Bakugo. Je pensais qu'il allait me suivre pour prendre le même bus que moi, mais finalement, non. Qu'il aille se faire foutre, j'en ai marre d'encaisser sa mauvaise humeur incessante.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanfictionL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...