Chapitre 75

3K 213 189
                                    

1400 ! Vous êtes 1400 à me suivre, c'est fou ! Merciii ❤️
.............................

*Point de vue Caitlyn*

Ses dires me perturbent au plus haut point et mon sang ne fait qu'un tour. Je serre les mâchoires et claque la porte au nez du blond. Par réflexe, je ferme à clé pour ne pas qu'il puisse la réouvrir. Je l'entends m'injurier de tous les noms possibles et imaginables. Quel connard ce type tout de même ! Quelques minutes s'écoulent et le calme revient.

Je n'ai pas envie de le voir ce soir, vraiment, il m'agace ! Je l'ai déjà mis en garde, je pensais qu'il allait arrêter ses conneries, mais non, toujours pas !

Je reste une bonne heure affalée sur mon lit à scroller sur les réseaux lorsque je repense à cette Yseulys. Rien qu'en pensant à cette fille, mon pouls s'accélère considérablement, c'est atroce. Qui est-elle ? Je ne m'intéresse pas aux autres habituellement, mais elle m'intrigue trop, je suis obligée de mener ma petite enquête.

Je n'ai que son prénom et pourtant, je la retrouve rapidement sur les réseaux, des "Yseulys" il n'y en a pas beaucoup. Yseulys Kandel à 17 ans et vis avec sa sœur et sa mère. Sur insta, je peux voir qu'elle a deux gros chiens qui ressemblent fortement à des rottweilers. Ce n'est pas sur son profil que j'arrive à tirer ses autres informations personnelles, mais sur celui de sa sœur. Ysatis et Yseulys Kandel sont jumelles et pourtant, je ne leur trouve pas beaucoup de ressemblance. Quoi que, le regard peut-être ?

Je sursaute lorsque j'entends quelqu'un tambouriner à ma porte. Le sursaut fait déraper mon index et je like involontairement une ancienne photo des jumelles. Merde, merde, si je retire mon like elles n'auront pas de notifs ?!

- Cait' !!

Je soupire, verrouille mon téléphone puis ouvre la porte pour faire face à Kyoka.

D'une voix presque endormie, je dis :

- Ouais ?

Elle me lance son meilleur regard interrogateur puis articule vraisemblablement choquée :

- Beh meuf, t'as vu l'heure ?

Je secoue le visage en signe de négation.

- On t'attend pour manger ! Et encore, estime toi heureuse parce que Momo allait clairement défoncer ta porte. J'ne sais pas trop ce qu'elle a en ce moment, elle est exécrable...

Cette pipelette...

- En plus, elle a perdu le tournoi et elle s'est embrouillée avec Bakugo ! Ils se sont pris la tête à ton sujet, il me semble et...
- Comment ça à mon sujet ?
- Ouais, ton gars a pété un plomb dans l'un des couloirs et Momo l'a repris, il l'a envoyé chier et il a dit qu'elle était pire que toi... Mon amie roule des yeux et réfléchit quelques secondes avant de reprendre : bon, il n'a pas dit ces mots-là, mais...
- Il m'a insultée, Momo a pris ma défense et donc il l'a injuriée aussi ?
- Exact. Sourit-elle discrètement.

Je soupire puis enfourne mon téléphone dans la poche de ma veste avant de suivre Kyoka. Nous marchons, l'une à côté de l'autre dans un silence très pesant. Nous traversons les couloirs et descendons les escaliers dans cette même ambiance. Heureusement pour nous, la cantine n'est pas très loin, nous y sommes en quelques minutes.

 Momo, Ochaco et Izuku nous attendent devant les plateaux. Ils arborent tous de grands sourire, tous excepté ma meilleure amie. La grande brune me lance un regard noir, je sais déjà qu'elle va m'incendier...

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant