Chapitre 70

4.5K 244 250
                                    

*Point de vue Caitlyn*

Je souffle et tire machinalement la couverture sur mon corps nu avant d'acquiescer. Sans un regard, Bakugo se lève, s'habille et prend la porte. Je reste là, complétement immobile à tenter de réfléchir, mais mes pensées se trouvent être trop encombrées pour que je puisse avoir les idées claires.

Qu'est-ce que je viens de faire ? Pourquoi j'ai cédée ? Je n'ai vraiment plus envie d'être considéré comme un plan-Q et pourtant, je réagis comme si j'approuvais.

Je finis par me lever lourdement du lit, en faisant attention de bien essuyer le sang mélangé à la semence qui commence à couler le long de mes cuisses.

Je sais que je suis déjà en retard, mais je n'ai pas le choix, je vais devoir passer par les douches pour me débarbouiller. Revenir au bahut pour finalement se taper un retard n'est vraiment pas bon, mais tant pis.

J'attrape mes affaires et sors de la chambre comme si de rien était pour ensuite me faufiler aux douches. Je n'ai besoin que de cinq petites minutes pour me laver et remonter en cours. Comme je m'en doutais, je suis en retard et la porte est déjà fermée. J'adresse quelques petits coups sur celle-ci puis essaie de l'ouvrir, mais elle est visiblement verrouillée.

Merde, ce n'était vraiment pas le moment !

- Ta classe fait cours dehors cet après-midi, tu as oublié ?

Je me pince nerveusement les lèvres et me retourne pour me retrouver nez à nez avec All Might. J'essaie tant bien que mal de paraître sereine, mais la peur me ronge totalement. J'ai galéré pour revenir en cours, ce n'est vraiment pas le moment de me faire remarquer de cette façon.

- Oui Monsieur je...
- Ne sois pas tête en l'air Caitlyn, tu risques de gâcher ton potentiel.
- Vous avez raison.

Perdu dans ses pensées, le grand blond fini par hocher la tête avant de déposer sa main sur mon épaule. Il se veut rassurant, ça crève les yeux, mais malheureusement, ça ne prend pas avec moi, je suis toujours aussi stressée.

- Je vais t'amener en cours, je prendrais la responsabilité de ton absence, mais c'est la première et la dernière fois. Souffle-t-il en tournant les talons. Allez, suis moi.

J'ai une chance de cocue inouïe, c'est dingue ! Le sourire cloué aux lèvres, je remercie All Might puis le suis. Nous traversons les couloirs tandis que le blond me raconte maintes anecdotes. Je les connais déjà toutes, mais je n'ose pas le couper, il semble vraiment heureux de m'en parler. C'est dingue, ce type est une crème ! Maintenant, que j'y pense, qu'est-ce qu'Izuku faisait chez lui ? Quelle était la vraie raison ? Oh, je suis bien trop curieuse...

Pendant que l'ancien héros expose ses actions passées, je continue de cogiter en faisant mine de l'écouter. Rapidement, nous arrivons sur le terrain d'entraînement, là où Hawks et Monsieur Aizawa font cours à mes camarades. Tapis dans l'ombre, nous ne sommes pas encore vu, j'en profite pour chuchoter à All Might :

- Monsieur, est-ce que je devais prendre mon costume ?
- Non ma petite, ce n'est qu'un cours en extérieur, la pratique se fera demain.

Je contemple quelques secondes le cours sans me faire remarquer jusqu'à ce que la voix d'Hawks brise ma discrétion.

- Une retardataire !

La classe entière se retourne sur nous comme si mon retard allait changer quelque chose. J'expire bruyamment et avance avec All Might pour me rapprocher du cours.

Je baisse la tête lorsque monsieur Aizawa me lance un regard noir. Sa réaction est compréhensible, il doit certainement penser que je me fous du lycée.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant