Chapitre 21

6.6K 384 598
                                    

(N'hésitez pas à voter et/ou commenter si le chapitre vous plaît)

.

*Point de vue Caitlyn*

Mes yeux roulent une fois de plus sur son torse. Je suis immédiatement prise d'une grande bouffée de chaleur. J'expire un bon coup pour essayer de garder une apparence neutre, mais c'est compliqué.

Mes joues, rosées par l'excitation, semblent l'amuser. Son regard devient tout à coup très intense. Je fonds littéralement sous son charme et il le voit puisqu'il se met à sourire fièrement.

Je n'attends qu'une chose de lui actuellement. Je veux qu'il retire mes vêtements pour me baiser ici même, mais je sais que ça ne se fera pas. Nous n'avons pas de protection et n'importe qui pourrait entrer.

Je tente de reprendre mes esprits en soufflant doucement. Mon cœur bat la chamade. Je n'ai jamais ressenti pareille excitation pour quelqu'un auparavant.

- Je viens seulement me laver. Dis-je en baissant mon regard sur le lavabo qui est devant moi. Tu n'as pas du gel douche ? J'ai oublié le mien. Merde, vraiment ? Pourquoi je lui demande ça ?
- C'est ça ton approche Reksai ? Rigole-t-il en me lançant son gel douche. C'est à chier.

J'attrape rapidement la bouteille qu'il m'a jetée avant de relever mon regard pour lui sourire.

- De quoi tu parles ?
- Ne fais pas l'idiote. Grogne Bakugo en me regardant fixement.
- Non, vraiment... De quoi tu parles ? Allez dis-le bordel, dis-le.

Il ne répond pas. Il se contente simplement de soupirer d'un air las avant d'enfiler un t-shirt. Et merde, mes espoirs viennent de tomber à l'eau... Quoi que. Il est hors de question que j'abandonne de cette façon.

En une fraction de seconde, je retire mon haut. Le contact visuel de mon soutien-gorge retient toute son attention. Bingo !

- M'ouais... Sourit-il. Mais encore ?

J'aime beaucoup l'intonation de sa voix. Il paraît si sûr de lui, c'est quelque chose qui a le don de m'exciter.

- Mais encore ? J'affiche un léger sourire provocateur. J'attends de voir ce que tu comptes faire.

Ses yeux roulent lentement sur mon corps pour remonter sur ma poitrine. Sans prévenir, il s'approche de moi et place ses mains dans mon dos. En une fraction de seconde, mon soutien-gorge se retrouve au bout de son index.

- Va dans une cabine Reksai. Dit-il en plongeant son regard dans le mien. Je vais m'occuper de toi.

Ses paroles arrivent à faire frissonner la totalité de mon corps. Ce qui ne semble pas passer inaperçu. Son sourire s'étire davantage, laissant ainsi apparaître sa belle dentition.

Sans ajouter quoi que ce soit, je récupère mon soutiens gorge que j'enfile par pudeur, puis je m'exécute. J'entre dans la première cabine que je vois. On a quand même de la chance qu'elles soient spacieuses à Yuei. On a même des boîtiers en plastique à l'intérieur pour ranger nos affaires.

J'hésite un instant à retirer le reste de mes vêtements. Finalement, je préfère que ça soit Bakugo qui le fasse.

Quelques courts instants après, il entre dans la cabine. Il referme rapidement la porte en prenant soin de mettre le verrou. Il ne porte plus le t-shirt qu'il avait enfilé. Il est donc de nouveau en serviette.

Mon cœur bat la chamade, je n'arrive pas à rester calme.

Je dépose le bout de mes doigts sur son torse. Je les fait glisser lentement pour arriver sur son bas-ventre. Il a le regard baissé sur ce que je fais et pourtant, je peux le voir sourire.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant