Chapitre 49

4.1K 244 291
                                    

*Point de vue Bakugo*

Mon réveil sonne à six heures, je l'éteins rapidement puis je commence à scroller sur les réseaux sociaux. Je m'aperçois que Laky a publié une photo d'elle et de Kirishima dans sa storie. Un faible sourire s'installe sur mon visage, les savoir en bon terme me ravit. Si Kirishima pouvait lâcher l'autre pute pour Laky, ça serait une bonne chose.

Les minutes passent, je finis par sortir du lit. Je me dépêche alors d'aller aux douches pour avoir une place sans attente. Je croise rapidement Deku avec sa meuf dans les couloirs, ils me donnent presque la gerbe ces deux-là. Qu'est-ce qu'ils sont niais.

Une fois aux douches, je me dépêche de me laver, j'enfile aussitôt l'uniforme du lycée puis je retourne dans ma chambre. Je pourrais très bien faire comme tout le monde et attendre dans la salle commune, mais je n'ai pas envie de les entendre parler ce matin.

Je m'assieds alors sur mon lit en relevant mon bras derrière ma tête pour être à l'aise. Le téléphone dans la main libre, je retourne sur les réseaux sociaux. Des dizaines de trucs débiles défilent sous mes yeux, même les fils d'actualité me gavent, putain.

Ma porte s'ouvre soudainement, laissant ainsi apparaître le visage enjoué de Kirishima.

- Frappe avant d'entrer merde !
- Meeeec, je venais voir si tu étais réveillé, je ne t'ai pas vu ce matin.
- Ouais, maintenant, que tu m'as vu, tu peux dégager.

Il se moque de mes dires, il entre entièrement et referme la porte derrière lui. Il s'assied au pied de mon lit en me fixant avec des yeux de merlan frit. Je n'aime pas ce regard.

- Je voulais te demander quelque chose.

Si c'est le numéro de Laky alors oui, je te le donne direct et avec plaisir.

- Je t'écoute. Dis-je d'un air faussement lassé.
- J'ai bien réfléchi et je me suis dit que j'allais reprendre contact avec Caitlyn. Au final, je t'ai pardonné alors je peux très bien le faire pour elle aussi. Je n'ai même pas le temps d'en placer une puisqu'il continue directement : c'est quelqu'un de bien, elle a son caractère, mais je n'arrive pas à imaginer ma vie sans elle.

Je ne dis rien, je me contente simplement de le regarder en gardant le visage fermé par les émotions qui m'assaillent. J'ai beaucoup de questions en tête, mais il est hors de question que je lui en pose. Je ne passerais pas pour quelqu'un de faible, c'est mort.

- Bakugo ?
- Quoi ?
- Bah dis quelque chose mec, j'attends au moins ton avis.

J'ai l'esprit embrouillé et je ne sais même pas quoi penser. Finalement, je m'en fous qu'il reparle à Reksai, mais je n'ai aucune envie qu'il apprenne ce qu'on a continué de faire.

- Fais ce que tu veux, j'm'en tape.
- T'es en bons termes avec elle ?

Je ne peux pas me permettre de lui mentir, à sa place, je n'accepterais pas qu'on se foute de ma gueule . Je ne me vois pas non plus lui dire que je baise son ancienne meilleure amie pour laquelle il avait des sentiments.

- Ouais.
- Ah ? Il fronce les sourcils et me fixe avec incompréhension. Tu ne m'as jamais dit que tu avais continué de lui parler.
- Tu ne m'avais jamais posé la question non plus.

Son visage semble passer par plusieurs émotions différentes, mais il finalement il me sourit. J'espère sincèrement qu'il ne se doute de rien, sinon je n'aurais pas d'autre choix que de couper les ponts avec Reksai.

...

La journée est passée à une vitesse ahurissante, nous avons eu un cours pratique avec deux héros extérieur au lycée. Sans surprise, j'ai terminé l'épreuve le premier et l'autre débile de Deku est arrivé deuxième. Il est actuellement dix-neuf heures et j'attends Kirishima devant le portail du lycée, on doit manger en ville ce soir. J'ai bien évidemment invité Laky, mais il n'est pas au courant. Si tout se passe bien, il doit pouvoir de rapprocher d'elle et je me casserai avant de tenir la chandelle.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant