Chapitre 28

5K 272 420
                                    

*Point de vue Bakugo*

Je suis allongé sur mon lit depuis une bonne demie heure. Ça fait deux heures qu'Aizawa est venu chercher Reksai et elle ne m'a pas donné de nouvelles depuis. Je ne cherche pas non plus à en avoir d'ailleurs.

Comme je n'ai pas faim, je jette un dernier coup d'œil à mes réseaux sociaux puis j'éteins la lumière pour tenter de m'endormir. Quelques minutes après, je sombre déjà dans un sommeil assez lourd.

À dix-heures, mon réveil sonne. Dans un grognement blasé, je l'éteins avant de regarder machinalement mes notifications. Putain, c'est quoi de ce bordel...

Je m'aperçois qu'on m'a ajouté dans un groupe de commérage à la con sur insta. Je décide de quitter ce fameux groupe, mais avant, par simple curiosité mal placée, je défile vite fait la conversation. Mon regard est attiré par un nom de famille qui est visiblement le sujet de la conversation : Reksai.

Je fronce les sourcils avant de m'asseoir sur mon lit. Je dépose le téléphone sur mes genoux avant de m'étirer pour mieux me réveiller.

Je reporte mon attention sur mon téléphone et effectivement, Reksai est au cœur de la conversation. À ce que je vois, elle ne fait pas partie du groupe et pourtant elle fait parler d'elle. En continuant ma lecture, je comprends que Mina a balancé publiquement que Reksai couchait avec moi. Personnellement, je n'en ai rien à branler, mais je sais que l'autre hypersensible ne va pas être contente.

En continuant de défiler la conversation, je tombe sur un message de Momo qui incendie toutes les personnes du groupe, je cite : "Vous n'êtes que des grosses merdes, mêlez vous de vos vies au lieu de faire les commères comme vous le faites." Plus loin, elle ajoute : "De toute manière, Cait' était trop bien pour ce lycée". Je bloque quelques secondes sur cette phrase. C'est la dernière chose que Momo ait écrite avant de quitter la conversation. Putain, Reksai s'est faite virée !

Je soupire lamentablement avant de me lever de mon lit. Le soleil brille déjà, je me dépêche d'aller à la fenêtre pour m'en griller une.

Presque un quart d'heure après, je sors de ma chambre pour aller dans la salle commune. Double face et l'autre débile de Tenya sont assis en train de parler. J'aperçois également Ochaco collée à Deku, ils me donnent la gerbe ces deux-là.

- Reksai n'est plus là ? Demandé-je.
- Nan. Réponds Shoto d'un ton las. Elle a frappé une élève et elle a nié les faits.

J'expire fortement en fixant Todoroki. J'ai l'impression que ce débile est également au courant pour ce qu'il s'est passé entre Reksai et moi.

- Ouais. Dis-je en soutenant son regard. T'as quelque chose à me dire peut-être ?
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise Bakugo ?
- J'ne sais pas. Fis-je en m'approchant d'un air énervé. Le font de ta putain de pensée, nan ?

Deku se lève précipitamment, lâchant ainsi sa meuf. Paniqué, il s'interpose entre nous en me regardant les yeux ronds.

- Katchan, ça sert à rien de s'en...
- TA GUEULE ! Je le repousse violemment. NE RAMÈNE PAS TA SCIENCE LE NERD OU J'TE FUME !

Todoroki pâli, son visage commence à se crisper, je vois bien qu'il n'accepte pas ma réaction. Il essaie alors de se relever du fauteuil, mais Tenya le retient.

- Nan, Todoroki. Fait-il en tenant retenant comme il peut son ami. Une exclusion, c'est déjà bien assez !

Putain, ça m'énerve ! L'idée que l'autre débile se soit faite virée me gonfle ! On parle de mon caractère à tout va mais la Reksai est bien pire, elle passe son temps à tabasser les autres cette conne !

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant