*Point de vue Caitlyn*
Mes mots ont dépassé ma pensée, mais pas comme je l'aurais imaginé. Je ne me sentais pas obligée de lui avouer mes sentiments et pourtant, je l'ai fait. Mille et une de questions me traversent l'esprit lorsque je le vois sourire. D'un ricanement amer, Bakugo secoue le visage, l'air blasé il répond :
- Parce que tu crois que toi et moi ça peut coller ? Sérieusement ?
Le dégoût présent dans sa voix me brise le cœur. J'avale péniblement ma salive pour tenter de ne pas m'effondrer devant lui. Il ne mérite pas mes larmes, si je dois chialer, je le ferais une fois seule.
Il donne un bref coup sur mon épaule et ricane :
- Attends, t'étais sérieuse là ?
Mes lèvres s'étirent instinctivement, lui offrant ainsi un large sourire hypocrite. Le cœur serré, je murmure :
- Nan, bien sûr que nan.
L'alter ne fait plus effet, quelle conne !
- Comme tu l'as si bien rappelée, on a dit, "sans sentiment". Si tu ne sais pas t'y tenir, on arrête tout. Dit-il.
Je suis tourmentée par ces pensées qui ne cessent de fuser. Que dois-je faire ? Jouer le jeu ou poser mes règles ?
Le blond lève les yeux au ciel puis soupire :
- Bon, j'vais coucher.
- Bonne nuit. Réponds-je sans même réfléchir.Bakugo hausse soudainement les sourcils, penche un peu son visage et me fixe. Je reste là, les lèvres closes à lui tendre un large regard interrogateur.
- Bonne nuit ? S'offusque le blond. Vraiment ?
Je soupire lourdement et dis avec arrogance :
- Ben qu'est-ce que tu voulais que je te dise ?
Ma question demeure sans réponse. Bakugo serre les mâchoires, pouffe puis tourne les talons. Je le regarde traverser le couloir qui lui permet de s'enfermer dans sa chambre.
Je sais exactement ce qu'il avait en tête, mais je ne pouvais pas m'abandonner à lui une fois de plus. Je viens littéralement de lui livrer mes sentiments et il a réagi comme le roi des cons. Cette "relation" ne m'intéresse plus du tout, je vais devoir y mettre un terme.
Perdue dans mes pensées, j'oublie totalement que je suis affalée sur l'un des canapés de la salle commune. Les cris de Momo m'alarment et me ramènent à moi. J'ai à peine le temps de relever le visage que mon amie se jette à mes côtés. J'arme mon visage d'un sourire totalement faussé puis dis :
- Tu veux bousiller le divan ? Doucement meuf, j'ai cru qu'il allait s'effondrer.
- Ouais, ouais... Soupire-t-elle. Quelle journée de merde, sérieux... Ils ont enfin attrapé le gars ! Son alter ne fait plus effet.Sans déconner...
- Le pire dans cette histoire, c'est que la classe entière va me prendre pour une saloperie ! Je suis désolée, j'ai vraiment agis et parlée comme une bouffonne. En ce moment, je suis exténuée ! J'ai vraiment hâte d'être en stage, je vais pouvoir souffler un peu.
Elle se redresse soudainement comme si elle venait d'avoir une illumination, plonge son regard dans le mien et reprend de plus belle :
- Toi, ton stage, c'est chez Hawks ! La chance !
- Ouais... Inspiré-je nerveusement. Mais je n'ai rien fait pour gagner cette place. C'est l'autre-là... Une seconde.
- Une seconde ? Y avait trois secondes dans ton groupe.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanficL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...