Chapitre 24

5.7K 305 455
                                    

N'hésitez pas à voter et/ou laisser un commentaire si le chapitre vous plaît.🤍 Instagram : Mansyoneff

.

*Point de vue Bakugo*

Reksai se tient là, debout devant la porte de ma chambre. À première vue, elle est saoule et je n'ai clairement pas envie de jouer les nounous pour une nana complètement pétée. Finalement je me résous quand même à accepter.

- Ouais, allez. Soufflé-je en me décalant un peu. Viens là. Je tapote la place libre à ma gauche.

Elle m'adresse un large sourire avant de retirer son pantalon et son t-shirt. Là voici en sous-vêtements devant moi, mes yeux roulent machinalement sur ses courbes que je commence sincèrement à apprécier.

En une fraction de seconde, elle se retrouve allongée à mes côtés. Je vois bien qu'elle n'est pas dans son état habituel, elle est clairement bourrée.

- Alors on ne tient pas l'alcool Reksai ?
- Si... Lâche-t-elle en luttant pour garder les yeux ouverts. Mais j'ai atteint ma limite, c'est tout...
- C'est ça, ouais. Rigolé-je. Tourne-toi.

Sans demander son compte, la brune se retourne pour être dos à moi. D'un geste rapide, je passe les couvertures au-dessus de nos corps avant de me tourner pour être face à son dos.

- Pourquoi tu n'es pas venu à la soirée ?
- Ta gueule et dors.
- C'est une vraie question. Rigole-t-elle en tentant de se retourner vers moi.

Je dépose immédiatement ma main sur elle pour la bloquer. Bourrée comme elle est, elle n'essaie pas de me tenir tête et elle reste dans sa position.

- Bonne nuit. Finit-elle par dire dans un souffle fatigué.
- Bonne nuit.

Grâce au taux élevé d'alcool qu'elle a dans le sang, elle s'endort en un rien de temps. De mon côté, je cogite pas mal. Je ne comprends pas pourquoi elle est venue me trouver. D'ailleurs, pourquoi je ne l'ai pas repoussé ? Maintenant, je me retrouve à devoir pioncer avec quelqu'un dans un lit d'une personne et demie !

D'ailleurs, elle est clairement en plein milieu du lit, si je bouge, je me casse la gueule. Je dépose mon bras au-dessus de sa hanche pour me rapprocher un peu plus d'elle. Je prends ainsi appuie sur elle, j'aurais beaucoup moins de chance de tomber comme ça.

Merde ! Quelle merde ! En me rapprochant de cette façon, ma bite se retrouve collée à elle. Une érection incontrôlable arrive déjà à se former à travers mon jogging.

Je ne peux pas me retourner sinon je vais très clairement être dans une position inconfortable. De toute façon, je n'ai pas le choix, je ne me vois pas rester là, à bander comme un con.

Je retire immédiatement mon bras et visiblement, cette action réveille la brune. Elle se retourne machinalement vers moi, me laissant ainsi encore moins de place.

- Ça te dérangerait de te pousser, ton gros cul prend trop de place. Fis-je dans un grognement.

Elle écarquille grand les yeux avant de placer son visage sur mon torse. Je pressens sa peau chaude contre moi et il n'en faut pas plus pour m'exciter davantage.

- Dégage. Soupiré-je en levant les yeux au plafond.
- Tu bandes... Rigole-t-elle.
- Nan, sérieux ?!

L'autre, elle est en sous-vêtements collée à moi, forcément que je bande ! Putain !

- Pousse-toi. Continué-je sans la regarder.
- Pourquoi ?

Je pressens ses doigts si fins joués lentement sur mon torse. Je frissonne légèrement, cette situation ne m'aide pas à rester calme, bien au contraire.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant