*Point de vue Caitlyn*
Je bloque quelques secondes sur sa réponse. Pourquoi aurais-je regardé les actualités ? Les sourcils froncés par l'incompréhension, je pianote sur mon téléphone pour questionner Bakugo : « Non, pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? »
Mon message est aussitôt lu par Bakugo et pourtant, il ne se presse pas pour répondre, bien au contraire. J'attends patiemment devant mon écran de téléphone qu'il daigne enfin manifester sa présence. Une dizaine de minutes s'écoulent et toujours aucune nouvelle de sa part. Je me sens obligée d'insister : « Je sais que tu as lu mon message, du con. »
En attendant qu'il me donne signe de vie, je décide de nettoyer un peu le bazar que ma mère à laissée derrière elle. Je ramasse et jette les bouts d'assiette puis je lave le sol pour éliminer les taches de sang.
Une fois la maison propre, je m'assieds sur le divan, le téléphone à la main. Je m'aperçois alors que Bakugo m'a répondu et visiblement il n'a pas l'air d'être satisfait. Résultat de mon quart d'heure de ménage : 7 messages et deux appels manqués.
« Nan pour savoir si tu avais vu le match d'Esport hier. Et calme toi j'suis pas obliger de te répondre bouffonne. », « Reksai ?», « ??? », « Oh réponds.», « ??????», « Vas-y tu saoules sérieux, réponds. », « J'vais me ramener tu vas rien comprendre. »
Les yeux ronds, je reste statique en regardant ses écrits si inattenus. Il ne s'est écoulé que douze minutes entre son premiers et son dernier message. Mais pourquoi il se met dans cet état ?
J'écris soucieuse : « Quelque chose ne va pas ? Tu pètes les plombs ? Je nettoyais vite fait la maison, je n'avais pas vu tes messages. »
Ma réponse est rapidement laissée pour vu. Finalement, je me résous à l'appeler pour prendre les informations moi-même. Contre toute attente, il décroche.
- « Hum ? »
- Pourquoi tu m'as spasmé comme ça ? - « On sait jamais, conne comme tu es, tu aurais pu faire une connerie. »
- Une connerie ?
- « Te péter une jambe ou quelque chose comme ça. »
J'arque un sourcil puis ricane discrètement. Malheureusement, mon amusement ne passe pas inaperçu et le blond reprend mécontent :
- « J'peux savoir ce qui te fait rire Reksai ?! »
- Alo...
- « Tu crois que tu peux te foutre de ma gueule comme ça ?! » Me coupe-t-il soudainement.Je soupire.
- « Remets-toi en question par moment, putain. »
Mais qu'est-ce qu'il me chante lui...
- « Et maintenant tu m'ignores ?! »
- Non, je préfère simplement te laisser terminer. Tu as l'air d'être à fond dans ton délire de petit colérique à la con.
- « Quoi ? » Sa voix est parfaitement posée, rien à voir avec les gueuleries d'avant. « Sincèrement meuf, redescends. »Décidément, il m'impressionne beaucoup plus quand il garde son calme. J'ai presque l'impression qu'il me menace.
À bout de nerfs, je lance d'une voix lassée :
- Écoute, je n'ai pas envie de me prendre la tête, d'accord ? Je vais te laisser, je dois...
- « Ouais, j'avais des choses à faire de toute façon. »
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanfictionL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...