Chapitre 14

6.5K 290 409
                                    

*Point de vue Caitlyn*

Mon cœur bat la chamade à cause de ce débile. Comment Bakugo peut insinuer des choses pareilles ? J'espère sincèrement que Eijiro ne croira pas ces absurdités.

- Détends-toi. Lâche le blond en me fixant d'un air méprisant. Je ne te touche même pas avec un bâton.

Kirishima ne dit rien, il se contente simplement de fixer son ami.

- J'espère bien. Souffle-t-il les lèvres pincées.

Bakugo se redresse sur sa chaise avant de se tourner entièrement face à Eijiro. Le regard qui lui lance démontre parfaitement l'énervement qui l'habite. J'ai l'impression qu'il essaie de provoquer Kirishima, je ne comprends pas vraiment cette rivalité si soudaine.

- Vous m'emmerdez. Fis-je précipitamment avant de tourner des talons.

Je ne prête pas attention à ce qu'ils disent. Je sors immédiatement de la cantine, laissant ainsi mon plateau et tout ce qu'il y avait dessus.

Je mets mes écouteurs avant de mettre une musique aléatoire à fond dans les oreilles. Après ça, je m'assieds à terre dans les couloirs en attendant que les cours commencent. Le temps paraît si long, c'est fou.

J'attends ainsi plusieurs minutes, certaines personnes défilent, je ne les regarde même pas. Je veux juste que cette putain de journée se termine.

Je me rappelle alors soudainement que je n'ai toujours pas mon sac de cours. Je décide alors de retourner aux dortoirs pour prendre les affaires qu'il me faut.

Une fois aux dortoirs, je me dépêche d'aller dans ma chambre. Je saisis mon sac de cours ainsi que quelques paquets de bonbons. Généralement, c'est Eijiro qui amène de quoi bouffer, mais je n'ai pas l'impression qu'on va tellement se parler aujourd'hui.

Après avoir pris ce qu'il me fallait, je remonte devant la salle de cours, mais cette fois-ci, tout le monde est devant.

Momo est au fond, elle m'attend avec Kyoka et... Mineta ? Pardon ?

Je m'avance vers eux en ignorant les autres. Le regard de Mineta est rivé sur ma poitrine. Je dépose alors ma main sur sa nuque avant d'exercer une légère pression dessus pour le forcer à coller son visage au mur.

- Espèce de pervers. Fis-je à son oreille. Matte moi encore une fois de cette façon et je t'écrase la gueule.
- Ouais, ça va ! J'ai pigé ! S'écrit-il.

Je relâche l'emprise que j'avais sur son cou avant de me placer près du mur à côté de Momo.

- Bakugo te regarde. Me chuchote la brune.

Je relève mon regard et effectivement, le blond est adossé sur le mur en face de nous. Son regard est braqué sur moi, il me fait presque flipper à me scruter comme ça.

Je soutiens alors malgré moi son regard qui commence à m'intimider. J'ai l'impression que ça l'amuse, j'aperçois un léger sourire se former aux coins de ses lèvres.

.

*Point de vue Kirishima*

Cait' est arrivée dans le couloir depuis quelques minutes et j'ai bien remarqué que son regard reste braqué sur Bakugo.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant