Chapitre 3

7.5K 287 248
                                    

*Point de vue Kirishima*

Dans moins de vingt minutes, la visite médicale va débuter, la classe est séparée en deux pour ça.

Caitlyn est assise à côté de moi, le visage baissé, elle rêvasse encore.

- Réveille-toi. Fis-je en lui adressant un léger coup de coude.

Elle lève son regard noisette vers moi avant d'esquisser un doux sourire, je la trouve particulièrement mignonne quand elle a cette expression.

- Pourquoi on a une visite médicale en première ? Lui demandais-je d'un air exaspéré. Ça craint ces trucs-là.
- On rate quelques heures de cours, ne te plains pas. Rigole-t-elle en déposant son visage sur mon épaule. Tu manges avec qui ce midi ?

Merde, j'ai dit à Bakugo que je mangeais avec lui... Tant pis, je mangerais avec les deux, ils auront la surprise.

- Avec toi, pouilleuse. Dis-je en lui adressant une tape sur la cuisse.
- J'espère bien ouais. Souris la brune soupirant.

Le premier a passer à la visite médicale c'est Deku, d'ailleurs ça doit bien faire une demie heure qu'il est là-dedans.

- Ça fait long là, non ? S'impatiente Momo.
- Si ça se trouve elle est entrain de lui tailler une pipe... S'émerveille Minetta les yeux ronds.

Je grimace totalement dégoûté face à cette vision d'horreur que Minetta nous offre et visiblement, je ne suis pas le seul.

- T'es dégueulasse Minetta. Soupire Cait' d'un air exaspéré.
- Bah quoi ? Imagine juste la scène.
- Je vais t'éclater la tête mec si tu continues. Fis-je pour qu'il se taise. Arrête avec ce genre d'allusion, c'est pas cool du tout.
- Je suis d'accord avec toi. Fait Momo. C'est répugnant, rien de plus.

Quelques minutes s'écoulent encore et Deku fini par sortir bien entendu Minetta explose de rire en le voyant.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Demande Deku confus.
- Rien, ne t'inquiète pas. Fait Caitlyn en esquissant un sourire. Minetta est un gros con.

Recovery Girl sort alors précipitamment de son cabinet et commence à gronder Cait' sur sa façon de parler. Puis elle m'adresse un grand sourire en me disant que c'est à moi de passer.

Je me lève à mon tour, laissant ainsi la place libre à côté de mon amie, place que Deku récupère aussitôt.

J'entre alors dans le cabinet de l'infirmière qui me dit de m'asseoir, aussitôt, je m'exécute sans broncher.

- D'accord Eijrio, dis-moi, tout va bien en ce moment ? Demande-t-elle.
- Bah... Ouais. Rétorquais-je surpris. Et vous ?

Elle esquisse un léger sourire avant d'exploser de rire.

- Je ne m'attendais pas à pareille question, mais je vais bien, merci jeune homme. Elle secoue doucement la tête comme pour reprendre ses esprits. Est-ce qu'il y'a des soucis dans l'établissement ?
- Je pensais que c'était une visite médicale ? Fis-je étonné. C'est un rendez-vous de psychologue  ou quelque chose comme ça ?
- Je fois savoir si vous êtes mentalement stable... Après ce qu'il s'est passé l'année dernière le lycée veut être certain que les élèves vont bien.
- Je vais bien. Fis-je souriant. Je peux y aller ?
- Non, je dois tester ton alter avant ça jeune homme.
- Ok... Fis-je les sourcils levés. Je dois me durcir, c'est ça ?
- Oui, vas-y.
- D'accord. Soufflais-je.

J'essaie alors de durcir mon corps,  mais rien ne se passe.

- Merde... Soufflais-je déçu. En fait, peut-être que...
- C'est un choc post-traumatique ! S'écrie t'elle.

J'explose de rire.

- Nan, madame Caitlyn m'a sûrement touché sans le vouloir, tout à l'heure elle a posée sa tête sur mon épaule.
- Tu es certain ?
- Ouais, ouais. Rigolais-je.
- Tu repasseras en fin de journée pour que je sois sûre.
- Si vous voulez.

Elle m'examine vite fait, par vite fait, je veux dire : peser, mesurer et c'est tout au final. Je m'attendais à plus tout de même, pourquoi Midoriya a mis autant de temps alors ?

Je sors alors du cabinet, sous les yeux ronds de mes camarades.

- Tu as été vite toi ! S'exclame Momo.
- Ouais, je pensais que ça allait prendre plus de temps.

L'infirmière sort à son tour avant d'appeler Momo pour sa visite, aussitôt, elle s'exécute.

Je m'assieds alors à la place de Momo vu que la mienne est déjà occupée par Deku.

Nous attendons alors quelques heures dans la "salle d'attente" le temps que les personnes qui doivent faire la visite médicale finissent et au final ces visites individuelles nous prennent la matinée. 

Après ça, nous devons donc aller au self et tête en l'air comme je suis, j'avais totalement oublié que je devais manger avec Cait' et Bakugo. C'est en voyant ce dernier m'attendre devant les plateaux que j'y repense.

- Merde... Soufflais-je en m'avançant vers lui. Mec ! J'esquisse un sourire totalement faussé.
- T'en as mit du temps. Râle le blond. Magne-toi après les autres débiles vont encore se ruer sur les tables.

Silencieusement, je le suis. Nous prenons nos plateaux, nos plats puis nous nous installons sur une table de quatre.

- Bon mec, j'ai oublié de te d... Commençais-je avant d'être interrompu.

Denki arrive à toute vitesse avant de claquer son plateau énergiquement à côté de Bakugo.

- J'AI UN RENCARD ! S'exclame-t-il en s'asseyant. Moi ! Vous vous rendez compte ?

Je soupire lamentablement en levant les yeux au ciel.

- On est ravis. S'exaspére Bakugo.

J'aperçois alors Cait' passer à quelques mètres de nous avec son plateau. Elle jette un bref coup d'œil en notre direction avant d'esquisser un sourire comme pour m'affirmer que tout va bien, puis elle s'en va s'asseoir seule au fond.

Mon cœur se serre doucement, le fait de la voir seule me met mal à l'aise, mais la connaissant, elle ne souhaite pas déjeuner avec Bakugo et je peux la comprendre.

- Bon les gars. Fis-je en me levant. J'avais oublié, mais j'ai dit à Caitlyn que je mangeais avec elle.

Bakugo me lance un grand regard sombre avant de lever un sourcil afin de m'intimider.

Je pensais sincèrement qu'il allait faire un scandale, comme à son habitude au final, mais non, il n'en est rien.

- On se revoit en cours, on reprend bien à 14h00 ? Demandais-je en saisissant mon plateau.
- Ouais. Lâche brutalement Bakugo.

Denki me regarde avec un léger sourire amusé avant d'exploser de rire.

- Après elle peut manger avec nous, au pire va la chercher. Bakugo ne dira rien, il fera un effort. Fait-il en adressant une tape dans le dos de son camarade.
- TA GUEULE. Retorque ce dernier visiblement agacé. J'ai plus faim de toute manière. Lâche-t-il en se levant
- Mec... Fis-je blasé. Arrête ça, c'est relou.

+-+-+-+-+-+-+-+-+
Je sais que le début est assez lent à se mettre en place, mais je ne peux pas directement rentrer dans le 🍋 j'ai un contexte et des choses à y introduire pour le bon déroulement de la suite 😌

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant