IMPORTANT : J'ai décidé de ne plus rien censurer donc si vous êtes trop jeunes ou si ce chapitre vous dérange, je vous conseille de ne plus suivre cette ff ! Les lemons ne sont plus indiqués.
*Point de vue Caitlyn*
Mon corps frissonne sous les poids de ses mots. Totalement bouleversée, j'essaie de ne rien laisser paraître pour ne pas briser cet instant. Tout en maintenant le regard baissé, je continue de le masturber. Son souffle chaud s'écrase sur mon cou à mesure que j'accélère.
J'ai la tête ailleurs, sa phrase m'a beaucoup trop affectée et de ce fait, mes mouvements deviennent un peu plus lent. Merde, ce n'est pas comme ça qu'il va pouvoir cracher ! Je dois agir et vite !
Ni une, ni deux, je m'agenouille face à son membre. Le blond vraisemblablement surpris me lance un fin regard interrogateur, mais ne dit rien.
J'aimerais le sucer pour qu'il puisse terminer en beauté, mais je ne peux pas poser ma bouche sur du sang. Rien que d'y penser, je frissonne de dégoût ! Sans quitter Bakugo du regard, je reprends doucement la masturbation. Il ne dit rien, à vrai dire, il n'en a pas besoin, son visage laisse déjà transparaître ses émotions. L'excitation qui habille ses prunelles écarlates me plaît de plus en plus. Je garde le contact visuel pour son propre plaisir dominant et accélère considérablement la cadence. Ses yeux révulsent et sa tête bascule légèrement à l'arrière, je sais dores et déjà qu'il ne va plus tarder à venir. J'entrouvre la bouche puis sors un peu la langue pour lui faire comprendre mes intentions.
Il glisse sa main dans ma chevelure pour orienter ma bouche en face de sa verge. Quelques va-et-vient et dans un souffle rauque Bakugo éjacule. Sa semence tiède recouvre ma langue, j'avale sans même sourciller. La satisfaction qui se lit dans son regard écarlate est grande.
Du revers de la main, j'essuie ma bouche et me lève. J'attrape mes vêtements qui traînent sur le sol puis m'habille. Toujours sans piper mot, le blond fait de même.
Je me poste devant le miroir pour replacer correctement mon uniforme. Mon regard roule sur le reflet de Bakugo. Le blond est en train de serrer la ceinture de son pantalon. Toujours silencieuse, je le détaille minutieusement de la tête aux pieds. Ses paroles me hantent, il m'a clairement dit qu'il m'aimait. Qu'aurais-je dû répondre ? Je ne lui ai pas fait de retour, je m'en veux énormément.
Si ça se trouve, il a dit ça sur le coup de l'émotion. Je m'imagine toujours le pire, mais avec Katsuki, je ne sais jamais comment réagir.
M'aime-t-il vraiment ? La gorge nouée, j'hésite quelques secondes à lui poser la question. Je soupire lourdement et laisse tomber cette idée. Je n'ai aucune envie de me prendre un râteau.
Je finis d'arranger mon uniforme puis me tourne vers Katsuki qui est désormais appuyé contre le mur. Les bras croisés sur sa poitrine et les lèvres pincées, le blond paraît agacé. Ce genre de retour n'est pas très flatteur, je me demande si j'ai fait quelque chose de mal. Et si j'avais été nulle ?! Bordel, je cogite trop !
Je me racle la gorge et bafouille :
- Euh... Hum... Les cours reprennent dans combien de temps ?
Il roule des yeux d'un air exaspéré, regarde l'écran de son téléphone et me répond sèchement :
- Dans dix minutes.
Quelle ambiance. Je ferais mieux de le laisser seul...
Je ne perds pas une seconde de plus pour me ruer vers la porte et comme je m'y attendais, le blond me laisse faire. C'est le cœur battant la chamade que je retourne dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanficL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...