Chapitre 84

3K 228 234
                                    

(Un sondage insta concernant cette ff aura lieu dimanche pour les intéressés. Mon insta : Mansyoneff ) (d'ailleurs les personnes qui s'abo/désabo h24 je vous vois, vous êtes chiants, voilà bisous)

*Point de vue Caitlyn*

Aucune réponse de la part de Bakugo. Il avance et fait comme si je ne l'avais pas questionné. Je comprends parfaitement sa réaction, dans le fond, je sais qu'il n'a aucune idée de ce que j'ai en tête. Je n'ai pas oublié l'alter d'Yseulys et plus j'y pense et plus je me dis qu'il pourrait nous servir... Et si je lui demandais un petit retour en arrière, juste avant que je ne tue Kayn ? Je pense que ça a ne changerait pas grand chose à la relation que Bakugo et moi entretenons et en plus, nos avenirs ne seront pas compromis.

- La meuf qu'on a croisé tout à l'heure elle...
- Je m'en cogne. Lâche-t-il d'un son sec.

Il ouvre la porte de sa chambre et me pousse presque à l'intérieur. Son comportement ne changera donc jamais, c'est énervant...

Je soupire et me laisse tomber sur son lit. De son côté, Bakugo se pose derrière son bureau. Il sort son téléphone et pianote dessus, lui au moins il peut encore s'en servir. Je tente ma chance et demande :

- Qu'est-ce que tu fais ?

Comme je m'y attendais, le silence me répond. Le nez plongé sur son tel, il ne m'adresse aucune attention et continue d'écrire. Il n'y a rien de plus frustrant que d'être ignorée ! Une fourberie me vient en tête. Je sais que si je mène mes pensées à bien, Bakugo s'énervera et pétera un plomb. Oh, j'suis plus à ça près de toute façon...

Je bondis du lit et me place près du blond. Sans prévenir, je m'assieds sur ses genoux qui lui vole au passage un grognement d'exaspération. Je souris et glisse mes bras derrière sa nuque. Son visage est à quelques centimètres du mien, l'espace d'une seconde, j'hésite à l'embrasser.

Non, je ne suis pas là pour ça ! On ne quitte pas la mission des yeux Cait' !

Le regard du blond est ancré dans le mien et m'offre une sensation de plénitude extraordinaire. L'impression d'être enfin importante à ses yeux se pose sur moi et ne me quitte pas. J'aimerais rester des heures dans cette position à le dévorer du regard, mais malheureusement, ce n'est pas possible.

J'attrape furtivement son téléphone des mains et me lève pour ne pas qu'il me le reprenne.

J'ai à peine le temps de glisser mon regard sur l'écran que Bakugo m'agrippe déjà l'avant-bras pour me forcer à rendre lui rendre son bien. J'essaie de le repousser du mieux que je peux, mais il a malheureusement plus de poigne.

D'un calme qui ne lui ressemble pas, il saisit l'appareil et le lance sur le lit. Je ne quitte pas le téléphone du regard, c'est plus fort que moi, je veux savoir ce qu'il y essaie de me cacher.

- Arrête.
- T'as quelque chose à te reprocher ? Demandé-je avec une dose de mépris.

Les traits de son visage se tendent et me laissent croire que j'ai raison. La frustration de ne pas voir ce qu'il refuse de me montrer est grande et me fait complètement perdre pied.

Je pousse Bakugo et saute sur le lit pour récupérer le téléphone. Le blond, vraisemblablement exaspéré n'essaie plus de m'en empêcher. Il ouvre sa fenêtre, s'assoit sur le rebord et allume une cigarette.

- Qu'est-ce que tu fous ?
- J'me prépare à ta réaction. Souffle-t-il entre deux bouffées. Vas-y, lis.

Son timbre de voix quelque peu ironique ne me dit rien qui vaille. Je baisse avec hésitation mon regard vers l'écran et commence à lire la discussion qui s'affiche.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant