*Point de vue Caitlyn*
Izuku me parle de cette soirée qu'Ochaco prépare. Bizarrement, il m'en dit plus qu'elle, je suis rapidement au courant de tout. Il me raconte les activités qui vont être proposées et les personnes qui seront là.
- Et toi Katchan, tu viens ?
Demande-t-il gaîment. Le blond soupire et roule des yeux d'un air exaspéré. Son comportement est agaçant, Izuku n'a rien demandé de mal, au contraire. Je souris et détourne l'attention sur ma personne en questionnant Deku de façon assez personnelle :
- Tu faisais quoi ici ?
C'est culotté, je le sais, mais au moins, Bakugo ne fera pas de scène et ça nous évitera un moment délicat.
- Je... Ben... En fait, je prends des cours particuliers avec All Might depuis... D... Depuis quelques semaines et...
- Quelques semaines, mon cul. Lâche soudainement Bakugo. Bon dégage de là, on n'a pas que ça à faire.Sans attendre de réponse, le blond pousse Izuku et saisit la manche de mon sweat pour me forcer à le suivre. Je l'insulte et m'excuse auprès de Deku, mais l'autre ne veut rien entendre, il continue de me tirer avec lui.
Nous entrons dans la demeure d'All Might sans frapper et cette action, à le mérite de me mettre vraiment mal à l'aise.
- Nan, mais ça ne va pas t'es vraiment c...
Je me tais immédiatement lorsque je vois All Might arriver vers nous. Un large sourire égaye son visage, il nous salut puis nous demande de le suivre, ce qu'on fait sans broncher. Il nous mène dans son salon, là où des tasses vides et des théières brûlantes attendent. Il nous demande de nous asseoir alors on se place immédiatement autour de la table basse.
Bakugo est en face de moi tandis que notre All Might se met à ma droite. Il dépose une tasse devant chacun de nous puis s'exclame gaiement :
- Alors Caitlyn, dis-moi tout.
Hein ? Comment ça "dis-moi tout" ?!
Je bafouille quelques mots et finis par m'excuser d'être aussi embrouillée. Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe de cette façon, c'est très perturbant ! J'inspire profondément puis reprends avec plus d'assurance :
- Comme vous le savez, je me suis faite virée du lycée la semaine dernière.
- Oui, ça effectivement, je le sais.
- Ouais... Je souris bêtement, inspire une nouvelle fois et reprends : je sais que le renvoi était justifié, j'ai vraiment merdé.All Might rempli les tasses de thé et me lance un regard intéressé, il est tout ouïe.
- Je regrette mon geste et...
- Quedal, elle ne regrette pas, mais elle n'a pas forcément envie de finir caissière au premier supermarché du coin. Intervient soudainement Bakugo.Sa réponse nous stupéfait tous les deux, il est vrai qu'on ne s'attendait pas à ça. Après quelques secondes de réflexion, All Might ricane nerveusement, le sourire crispé qu'il affiche trahit le malaise qu'il ressent.
- Tu sais Bakugo, il n'y a pas de sous-métier et être caissière n'est pas honteux. Dit-il calmement. Alors ma fois, je comprends ce que tu voulais dire, mais je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tes paroles peuvent être blessantes.
J'aimerais tellement rire, mais c'est impossible, je ne peux pas me foutre ouvertement de sa gueule. All Might continue de sermonner gentiment Bakugo qui ne bronche pas.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanficL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...