Chapitre 42

4.3K 263 197
                                    

*Point de vue Caitlyn* 

Deux jours se sont écoulés depuis l'altercation que j'ai eue avec Kayn. Je ne suis au courant de rien, je ne sais même pas s'il est vivant, mais au moins, personne n'est venu sonner chez moi pour m'emmener. J'ai stressé comme pas possible, je n'ai rien avalé depuis cette satanée journée. Mes parents n'ont rien remarqué, je crois qu'ils sont à côté de la plaque.

Hier soir, après avoir cogité plus d'une heure, j'ai voulu écrire à Eijiro. Je me suis aperçu que son compte instagram était introuvable et qu'il ne recevait pas mes sms. J'ai rapidement compris qu'il m'avait bloquée. Même si ça m'a fait mal, j'ai essayé de me mettre à sa place. Finalement, je ne lui en veux pas, bien au contraire, je le comprends. En ce qui concerne Bakugo, je n'ai même pas essayé de rentrer en contact avec. Je n'ai vraiment pas apprécié ses paroles.
Hier également, j'ai eu des nouvelles de Dean. Il n'a pas osé en parler avant, mais il ne reviendra pas à la maison. Mes parents l'ont appris en même temps que moi. Il a donc décidé de quitter le cocon familial secrètement. Me voici désormais quasiment seule, heureusement qu'il me reste Momo et Kyoka. 

Je suis actuellement affalée sur mon fauteuil devant mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire pour occuper mes journées.

Je me résous à envoyer un message à Shoto. Je ne suis pas spécialement proche de lui, mais on s'entend plutôt bien, enfin, je crois. Je lui demande donc s'il peut tenter de me trouver une place même à mi-temps dans l'agence Endeavor.

Je suis étonnée de voir qu'il me répond presque aussitôt avec une réponse qui se veut positive : "Salut Caitlyn, oui, je vais voir ce que je peux faire, mais je pense que ça devrait aller. On se tient au courant." 

.

*Point de vue Bakugo* 

Je plonge mon visage sur mes bras qui sont croisés sur ma table. Ça doit bien faire une demie-heure que j'ai terminé l'intero. Les autres sont clairement trop lents, il n'y avait rien de difficile, ils devraient déjà avoir terminé.

- Bakugo !
- Ta gueule. Fis-je sans même relever le visage.
- Je te signale que tu as des responsabilités et que...

Je me retourne immédiatement en fusillant du regard l'autre binoclard qui est assis derrière moi.

- Tu ne peux pas dormir en plein cours.

Nan, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Le prof est littéralement en train de taper sa meilleure sieste dans son sac-poubelle puant et on vient m'emmerder parce que j'ai posé ma tête deux secondes dans mes bras.

- Ça va Iida, laisse-le, il ne fait rien de mal. Intervient Kirishima à l'autre bout de la salle.
- Je ne dis pas le contrai...
- Ouais, bon, tu m'saoules. Fis-je en me retournant.

Même si ça part d'un bon sentiment, la réaction de Iida m'emmerde profondément.

Quelques instants après, je tourne mon regard vers Kirishima. Ce dernier est en train de parler avec Aoyama. Je ne pensais pas qu'on allait se réconcilier aussi vite, à vrai dire, c'est en partie grâce à lui si tout, c'est passé ainsi. Par fierté, je sais que je n'aurai jamais fait le premier pas même si dans le fond sa présence me manquait quand même, je dois bien l'avouer.

Dès que la sonnerie retenti, je rends ma copie puis je sors de la salle. J'attends devant la porte que Kirishima sorte, il arrive quelques instants après avec Denki et Mina.

Les autres élèves fuient cette meuf comme si elle avait la peste, je crois que tout le lycée est au courant de ses vieux bails incestueux.

- J'ne traîne pas avec elle. Fis-je en la regardant de haut.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant