Présence de 🔞
*Point de vue Caitlyn*
Il y a une dizaine de minutes, j'ai reçu un SMS d'Eijiro. Après l'avoir lu, je suis restée totalement statique et encore à l'heure actuelle, je suis incapable de lui répondre. Je n'ai pas envie de lui mentir, mais d'avoir Bakugo sur le dos, non merci !
Je prends une grande inspiration puis réponds par un mensonge qui me met vraiment mal à l'aise : « Salut, ça va et toi ? Oui ce n'est qu'amical ne t'en fais pas. En ce qui concerne Yuei, il doit en parler avec All Might, croise les doigts pour moi ! » Suivi d'un smiley des plus simples. Honteuse, je dépose mon téléphone sur la table de chevet, l'écran sur le meuble pour ne pas voir sa réponse tout de suite.
Je sors de la chambre en trombe pour me poser sur le divan, là, ou Dean est avachi.
- Qu'est-ce que tu fous ?
- Je pensais que tu dormais. Dis-je avant d'enfouir mon visage dans l'un des coussins.Mon frère ricane et dépose ses pieds sur mon dos sans aucune gêne. Je grogne, mais ne le repousse pas.
- Heureusement que je ne dormais pas, ton gros cul m'aurait réveillé !
Rit-il à gorge déployée. Je me relève un peu pour lui lancer le coussin qu'il esquive avec une facilité incroyable.
...
J'ai passé le reste de la journée dans le salon avec Dean. Notre mère est rentrée de l'hôpital en fin de journée, elle paraissait totalement reposée. Nous avons parlé plusieurs heures pour au final manger des plats commandés devant la télé. Soirée chill au final.
Je suis actuellement affalée entre mon frère endormi et ma mère qui lutte pour ne pas finir dans le même état que son fils. Le bruit de la TV masque les ronflements exagérés de Dean. Je profite de ce moment pour repenser au mensonge que j'ai sorti à Eijiro. Depuis toutes ces heures, il m'a très certainement répondu... Je me lève discrètement pour ne pas déranger mes proches puis monte à pas de loup au rez-de-chaussée. Une fois dans ma chambre, je saisis mon téléphone et m'assieds sur le lit. Mon cœur bat à une vitesse ahurissante, j'appréhende beaucoup la réponse d'Eijiro. Et s'il ne m'avait pas cru ? Est-ce qu'il me teste ?
Le cœur serré, je déverrouille mon appareil. Mes sourcils se froncent lorsque je vois les appels et messages manqués. Ces notifications sont un mélange de Eijiro et de Bakugo.
Je commence par regarder les messages D'Eijiro et je vois : « T'es sûr ? Ok, c'est cool pour Yuei, j'espère qu'il va y arriver ! » , « Ne te fâche pas Cait', je suis désolé d'avoir demandé, c'était pour être certain.» , « Je te crois, ne t'en fais pas !».
Je souris, mais ne réponds pas tout de suite. J'ouvre désormais les messages de Bakugo : « J'ai parlé à All Might, je te dirais quoi ce soir. », « T'es là ? » , « Fais-moi signe quand t'auras fini de pioncer.».
Mon sourire s'étend davantage, je ne m'attendais pas à ça. Agréablement surprise, je réponds normalement aux gars et finis la soirée de cette façon.
Allongée sur mon lit, j'échange désormais des messages simultanés avec Momo, Kyoka, Ochaco, Eijiro et Bakugo. Ça fait du bien de retrouver un minimum de vie sociale même si ce n'est pas du réel à proprement parlé. Momo me raconte sa journée, ses parents sont en voyage d'affaires, elle reste seule chez elle. Kyoka me parle de Denki depuis plus d'une demie heure, je crois qu'elle a un petit crush sur lui. Ochaco dévoile petit à petit le projet qu'elle a pour Izuku, mais elle reste tout de même assez mystérieuse. Je n'ai pas cherché à avoir plus d'informations, je me suis contenté de répondre à ses messages, finalement cette fille est un amour.
En ce qui concerne Eijiro et Bakugo, eux me parlent très peu. Ils répondent à mes messages presque en même temps, à savoir toutes les quinze minutes à peu près. Je crois qu'ils sont en game, mais je ne suis pas sûre. Peu importe, s'ils jouent ensemble, c'est qu'ils sont en bons termes !
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanfictionL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...