*Point de vue Caitlyn*
Je balaye ce sourire niais de mon visage en expirant fortement. J'essaie de prendre une voix parfaitement neutre avant de décrocher :
- Oui ?
- « Ouais attends deux secondes Reksai... »J'entends du boucan pas possible derrière lui. Il n'avait peut-être pas prévu que je décroche aussi rapidement. Merde, j'aurais peut-être dû le faire languir ! Est-ce que je passe pour une faible ?
J'arrête de me tracasser l'esprit pour ces bêtises. Je me rallonge une nouvelle fois sur mon lit pour déposer ma tête sur les deux gros oreillers. J'attends patiemment que Bakugo termine ce qu'il est en train de faire, mais ce ne m'empêche pas d'écouter attentivement. Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai l'impression qu'il s'embrouille avec une femme. Sa mère ? Est-ce qu'il oserait parler comme ça à sa mère ?!
Quelques instants après, il reprend son téléphone puis me dit :
- « Tu veux retourner à Yuei ? »
- Oui.
- « Ça peut se faire, mais il va falloir que tu viennes avec moi voir All Might. »
- Pas de soucis, oui.Il paraît calme, c'est bizarre.
- T'es au lycée ?
- « Nan, on a terminé les cours alors je suis rentré pour le week-end. »
- Ah... Je me sens stupide, je n'ai rien à répondre. D'accord, je vois. T'as des nouvelles de Laky ? Je mords nerveusement ma lèvre inférieure.
- « Pourquoi ? »Ce qu'il s'est passé avec le frère de cette connasse n'était pas anodin. Je ne peux pas rester dans le silence, il a quand même menacé de me violer, ce n'est pas rien.
- Son frère est ve... Je réalise seulement maintenant que mes paroles peuvent avoir de graves répercussions.
- « Brandon quoi ? »Donc ce fils ce sale type se nomme "Brandon".
- « Finis ta putain de phrase Reksai. » Lâche-t-il fermement. « Je n'ai pas que ça à foutre. »
- Il est venu me rendre visite ce matin. J'attends qu'il réponde, mais il ne dit rien alors je continue : il était énervé et il m'a dit de ne plus t'approcher.
- « Quoi ? Attends, attends, il est venu pour te dire ça ? »
- Ouais. La pression est enfin redescendue, je me sens un peu plus apaisée.
- « J'te rappelle. »
- Nan att...Il ne m'écoute pas et raccroche immédiatement comme si mon avis ne comptait pas. Je reste quelques minutes sur mon lit à fixer le plafond en attendant qu'il rappelle. C'est long, bien trop long même. Je finis par m'affaler devant mon bureau pour lancer une partie.
Une heure s'écoule et toujours pas d'appel en vue, ça commence à être suspect tout ça. Sans réellement le vouloir, plusieurs scénarios défilent dans ma tête. La pire chose serait qu'il soit parti chez Laky pour s'expliquer avec son frère. Au final, cette idée n'a rien de mauvaise, mais connaissant le caractère de Bakugo, ça pourrait très mal se terminer.
- Merde...
Je soupire bruyamment avant de retourner sur mon lit pour que mon visage termine enfoui dans l'oreiller. J'ai envie de m'enterrer. La peur d'avoir créé une embrouille phénoménale me stresse énormément.
Je prends mon courage à deux mains pour rappeler Bakugo moi-même. Comme je m'y attendais, il ne répond pas. J'envoie alors plusieurs messages sur un laps de temps très court, mais la encore une fois, aucune réponse. Je commence sincèrement à m'inquiéter et en plus de ça, je n'ai pas le numéro de Laky. Eijiro doit l'avoir !
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanficL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...