Chapitre 32

4.9K 289 222
                                    

*Point de vue Caitlyn*

Après avoir longuement parlé avec ma mère, cette dernière est partie discuter avec mon père pour essayer d'arranger cette soirée. Rapidement, elle a réussi à le convaincre de passer la nuit chez des amis et collègues. Ma mère m'épatera toujours !

Mes parents sont partis depuis bientôt une heure. Je suis actuellement en train de nettoyer la maison de fond en comble pendant que mon frère m'observe sans piper mot. Il mange ses chips en me détaillant du regard, un large sourire illumine ses lèvres.

- Arrête de me regarder comme ça et aide moi ! Fis-je avant de lui lancer le tissu rempli de produit ménager. DÉPÊCHE !!
- Il arrive quand ton copain ? Sourit-il de plus belle.
- Ce n'est pas mon copain.
- Ouais ok. Il lève les yeux au ciel avant de reprendre : il arrive quand ton plan Q ?

Sa question me fait l'effet d'un électrochoc, je ne m'attendais pas du tout à ça. Les lèvres pincées, je fais mine de ne pas avoir entendu.

- En plus, je ne suis pas là ce soir.

Je hausse un sourcil avant de lui lancer un regard en coin.

- Dans une demi-heure, je pars, c'était prévu depuis quelques jours.
- Tu ne m'avais rien dit.
- Mais ça t'arrange bien... Sourit-il. Avoue-le !

Pour réponse, je me contente de lui rendre son sourire angélique. Je continue alors de nettoyer la maison et j'ai la chance d'être enfin aidée par mon frère. Il passe une vingtaine de minutes à terminer de nettoyer pour ensuite prendre ses affaires. Visiblement, il part pour quelques jours si je me fis à sa valise bombée.

Il est actuellement devant la porte d'entrée avec ses bagages. Un large sourire illumine son doux visage, j'ai presque envie de le prendre dans mes bras. Cependant, je n'en fais rien. Je me contente simplement de lui faire un signe de la main, signe qu'il me rend bien évidemment.

Une fois mon frère parti, je me dépêche de prendre une douche bien chaude. Je m'habille très simplement, de toute manière, je vais rester moi-même.

Après avoir pris ma douche, je pars m'affaler dans le divan en attendant que Bakugo daigne arriver. Je jette un bref regard à mon téléphone, je n'ai toujours pas de nouvelle de lui pourtant, il est déjà 21h00.

Mon ventre commence même à gargouiller. Le repas que ma mère a préparé avant de partir sent dans toute la maison, ça me donne bien trop faim.

Finalement, j'arrive à tenir le coup pour ne pas manger. Je me perds sur les réseaux sociaux quelques minutes jusqu'à ce que la sonnette se fasse enfin entendre. Mon cœur fait un bon énorme dans ma poitrine en une fraction de seconde, je saute du divan pour me ruer sur la porte d'entrée. J'ouvre alors la porte et vois Bakugo qui attend patiemment.

- Entre. Dis-je en le laissant passer.

Le blond s'exécute silencieusement. Il détaille lentement l'environnement avant de se retourner vers moi. Les sourcils froncés, ce dernier entame alors la discussion :

- Tes vieux ne sont pas là ?
- Nan, ce soir il n'y a personne.

En une fraction de seconde, son visage se détend, laissant ainsi apparaître un fin sourire satisfait.

Je stresse énormément et j'ai peur qu'il s'en rende compte. Je ne sais pas pourquoi, mais être en sa compagnie me met désormais très mal à l'aise. J'ai peur de mal faire ou de ne plus lui plaire, c'est assez étrange comme sensation.

- Tu as faim ? Demandé-je pour essayer de changer l'atmosphère.
- Non, j'ai déjà mangé.

Oh bordel si j'avais su, je ne l'aurais pas attendu au final.

- Tu veux boire quelque chose ? J'ai l'impression de passer pour une débile à essayer de faire la causette, là c'est affreux.

Il ne me répond pas, il se contente simplement de me fixer avec son léger sourire en coin. Une bouffée de chaleur m'envahit, j'ai l'impression que je vais exploser. Mes joues brûlent, je pressens une goutte de sueur perlée sur ma tempe. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive j'ai l'impression de ne plus être moi-même.

Je prends une grande inspiration en prenant soin de paraître sereine, mais je sais que je ne suis pas crédible.

- Alors avec Kirishima ?

J'ai très envie de m'enterrer au fond de mon jardin pour me cacher du regard qu'il me lance. Je ne suis déjà pas à l'aise alors s'il commence à m'embrouiller, je vais vraiment finir par perdre tous me moyens.

- Je te l'ai déjà dit, on l'a ramené devant le lycée.
- Tu m'prends pour un con Reksai ?
- Si tu ne me crois pas alors ouais ça veut dire que tu es con. Fis-je à vive allure.

Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que je réponde sur ce ton. Tout d'abord surpris, il ne réagit pas tout de suite. Quelques secondes s'écoulent avant qu'il ne lâche un long soupir quelque peu énervé pour ensuite repartir vers la porte d'entrée.

Je me dépêche de le devancer pour ne pas le laisser partir. Je plaque alors mon dos sur la porte pour faire barrière. La première fois, il me demande de le laisser passer avec un ton plus ou moins neutre. Puis la seconde fois, il hausse un peu la voix. C'est à ce moment-là, que je réalise quelque chose d'important ! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais d'habitude quand hausse le ton après quelqu'un ça ne donne pas ce résultat. J'ai l'impression qu'avec moi, il se retient, ou alors je me fais des idées, c'est fort possible.

Toujours plaquée contre la porte, je soutiens Bakugo du regard. Ses yeux écarlate se plongent quelques instants dans les miens, un large frisson me parcourt tout à coup les épaules. Je vais devoir arranger les choses, parce que je sais qu'il a une fierté démesurée. 

- Excuse-moi pour ce que j'ai dit. Fis-je sans même le vouloir. Mais s'il te plaît, arrête de me prendre pour une menteuse. Le visage presque baissé, je continue : je ne t'ai jamais menti.

Je pressens son index se poser sous mon menton, il relève alors mon visage pour me forcer à le regarder. Il paraît si doux quand il n'est pas en train de hurler à tout-va... Mon regard roule sur sa bouche et visiblement, il s'en aperçoit puisqu'il vient immédiatement mordiller sa lèvre inférieure.

- Je t'ai connu avec plus de caractère que ça Reksai. Chuchote ce dernier en avançant d'un pas.

Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Son souffle caresse tendrement ma peau, je ferme les yeux pour profiter de cet instant. Je n'ai qu'une envie à l'heure actuelle, je veux qu'il m'embrasse.

Contre toute attente, il dépose un bref baiser sur mon front ce qui me fait immédiatement ouvrir les yeux.

Comme si de rien était, Bakugo tourne des talons pour partir dans la pièce à vivre. Stupéfaite et déçu par son geste, je reste plantée là, toute seule quelques secondes. Je n'en reviens pas ! 

Après avoir repris mes esprits mais surtout après avoir mis ma fierté de coté,  je pars le rejoindre. Ce dernier est assis sur le divan les jambes un peu écartées, il semble super à l'aise.

Son regard roule sur ma personne, il me scrute minutieusement et sans se cacher en plus de ça. D'un geste audacieux, il tapote sa cuisse gauche comme pour m'inviter à m'asseoir sur lui.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant