Chapitre 25

5.6K 282 369
                                    

*Point de vue Caitlyn*

Mon cœur fait un bond énorme dans ma poitrine, j'en avale péniblement ma gorgée d'eau avant de claquer le verre sur mon plateau.

Nerveuse, je me retourne vers cette saloperie de voix qui me dégoûte de plus en plus.

- Qu'est-ce que tu me chantes toi ? Fis-je en me levant brutalement de ma chaise.

Mina m'adresse un large sourire amusé. Comment peut-elle être au courant de quoi que ce soit ?!

- Ne t'énerve pas... Sourit-elle de plus belle. Je comprends parfaitement, Bakugo est pas mal et...

Ma main termine immédiatement sur sa bouche, je presse avec force pour qu'elle se taise. Personne ne l'a entendu à part ma table... Kyoka est désormais au courant.

- Tu fermes ta gueule... Soufflé-je vulgairement à son visage. Sinon je te démonte.

Elle repousse ma main et m'adresse un regard meurtrier.

Les filles qui sont toujours assises à la table, n'osent même plus parler. Elles nous regardent avec de grands yeux ronds.

- T'es quand même un peu conne Reksai. Rigole Mina.

Je suis à deux doigts de lui cogner la tête sur la table. Heureusement pour elle, j'arrive à garder mon calme.

- Parce que je n'étais au courant de rien, j'ai juste dit ça, comme ça. Elle m'affiche un large sourire victorieux. Tu t'es cramée toute seule.

J'ai l'impression que le temps vient de s'arrêter. Mon regard se plonge dans celui de Mina. La rage que je ressens actuellement doit se montrer sur mon visage puisqu'elle dévie immédiatement le regard.

- Meuf, mêle toi de tes affaires. Grogne Kyoka. Sérieusement, je crois que tu as oublié quelque chose. Elle fixe amèrement Mina puis continue : si tu l'ouvres, moi aussi, je vais parler. Elle affiche désormais un léger sourire peiné. Et crois-moi ta réputation risque d'être sacrément salie.
- De quoi tu parles ? Demande Momo.
- Elle sait très bien de quoi je parle... N'est-ce pas ?


Mina avale péniblement sa salive, je vois bien que Kyoka l'a mise mal à l'aise. Sans un mot, elle tourne des talons. Elle ne prend même pas la peine de manger, elle dépose immédiatement son plateau avant de sortir de la cantine.

Je reste bouche bée. Je questionne aussitôt Kyoka du regard, mais cette dernière ne semble pas d'accord pour s'expliquer.

- Qu'est-ce que tu sais sur Mina ? Demande Momo. Attends, ça doit être quelque chose de...
- Ça ne regarde que Mina. Continue Kyoka, les lèvres pincées. J'en parlerai seulement si elle parle la première... Elle reprend un air enjoué et me fixe avec amusement. D'ailleurs toi ! Baku...
- Tais-toi... Fis-je en plaçant ma main sur mes yeux pour me cacher de sa vue.

Kyoka et Momo rigolent à gorge déployée en me voyant rougir. Cette situation me stresse énormément, je ne sais pas comment réagir.

- Tu étais au courant toi ? Demande Kyoka à Momo.
- Ouais, mais...
- Comment ça, elle était au courant et pas moi ? S'écrit-elle. CAIT' REGARDE MOI !

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant