Chapitre 88

3.1K 259 196
                                    

N'hésitez pas à voter et/ou commenter si
le chapitre vous plaît. C'est très
encourageant ! ❤️

*Point de vue Caitlyn*

Le reste du cours se passe dans la même ambiance pesante et inintéressante. Je ne comprends strictement rien de ce que Monsieur Aizawa explique puisque mon attention est toujours focalisée sur l'autre idiot. Je le vois parler et rire avec Kirishima comme si le cours n'avait pas lieu. Si le prof les chope, c'est certains, ils prendront la porte.

- Meuf, arrête, souffle Momo, j'te jure, tu commences à me faire flipper...

Je fronce les sourcils et tourne mon visage pour lancer un regard assassin à mon amie.

- Pourquoi ? Parce que je garde un œil sur Bakugo ?
- Ton mec ne va pas s'envoler, arrête un peu.
- J'ai jamais dit ça.
- Et bien concentre-toi sur les cours, t'en a besoin.

Je me fige sur-le-champ. Que vient-elle d'insinuer ? J'écarquille les yeux et la fusille du regard pour qu'elle daigne me donner une explication.

Ses lèvres s'entrouvrent et me donnent un instant l'espoir d'une éventuelle réponse. Blanc total. Elle expire bruyamment et concentre son attention sur le tableau.

Vexée, je claque lourdement mon coude sur la table et dépose mon menton dans la paume de ma main pour attendre patiemment la fin des cours. Je suis plusieurs fois rappelée à l'ordre par Momo, la première de la classe semble vouloir me montrer le bon chemin.

Ce n'est qu'une bonne demie-heure après que mon regard croise le sien. Ses prunelles noisette me jugent sans retenue et me laissent lire l'énervement qui l'habite.

- Hum, je souffle, tu disais ?
- Concentre-toi sur les cours.

Je lève les yeux au ciel avant de fondre mon regard sur la feuille d'exercices à peine remplie. Je gribouille ce que je peux, du moins, ce que je sais. Merde, j'ai vraiment l'impression d'avoir réellement décrochée les cours...

La voix du professeur résonne dans la pièce lorsqu'il demande au délégué de ramasser les copies. Sans un mot, Shoto s'exécute et passe silencieusement dans les rangs pour prendre nos feuilles. Le regard en coin que Momo lui adresse quand il arrive à notre hauteur me fait doucement rire. Je vois bien que ce type l'impressionne au même titre qu'il l'attire.

J'attends qu'il s'éloigne pour murmure à mon amie :

- Toi et Shoto ?
- Chut, tais-toi.
- Boh, je n'ai encore rien dit, je souffle et étends un large sourire, tu viens de te cramer toute seule là.

Elle regarde à droite, à gauche puis décide de me répondre avec un calme olympien :

- Ce n'est pas ce que tu crois.

À vrai dire, je ne crois rien pour le moment. Est-ce qu'ils sont ensembles ou est-ce qu'elle crush simplement dessus ?

- Ah non ? Et donc ?
- Je te trouve un peu trop curieuse Cait'...
- Ouais, mais moi, je t'ai toujours tout dit.
- Tout ? Articule la brune en haussant les sourcils. Tout ? Vraiment ? Tu es sûre ?

Une sueur froide parcourt mon front et me fait frissonner. Qu'est-ce qu'elle insinue ? La première chose à laquelle je pense est le meurtre, ou devrais-je plutôt dire l'accident de Kayn. Non, elle n'est pas au courant de ça, personne ne l'est à part Bakugo et Ben.

Vu la mine inquiète qu'affiche mon amie, je dois tirer une sale tronche. Pour ne pas paraître trop suspecte, j'étire mes lèvres pour lui sourire pleinement.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant