*Point de vue Kirishima*
Bakugo me regarde avec un léger sourire en coin, je n'aime pas le voir avec cette expression surtout quand on parle de Cait'.
- Si tu veux être fixé, on va être fixé mec. Dit-il entre deux bouffées de cigarette.
- Explique-toi.Il se mord doucement la lèvre tout en affichant un énorme sourire. Il commence à me faire peur là.
- Si c'est réciproque alors ta pouffiasse repoussera les autres gars.
- Caitlyn. Fis-je pour le rectifier. C'est Caitlyn.
- Ouais, j'en ai rien à branler. Il lève les yeux au ciel avant de balancer la fin de sa clope par la fenêtre. Donc si elle est en kiff sur toi, elle n'ira pas avec d'autres gars ?
- J'en sais rien, peut-être, ouais...
- Kaminari ne voulait pas organiser des soirées avec les meufs ?
- Si. Oh non, je sens les emmerdes arriver... Pourquoi ?Il retourne sur son lit pour s'y allonger sur le dos.
- Je vais y aller, ta Caitlyn aussi.
- Qu'est-ce que tu as en tête exactement ?J'ai ma petite idée mais je veux qu'il le dise de lui-même pour être certain.
- Je vais serrer ta brune. En voyant mon visage s'assombrir, il reprend aussitôt : J'vais pas la baiser, calme toi espèce de con ! Grogne-t-il. Je m'arrêterais avant, j'ne suis pas un chien, je touche pas à ce genre de meuf.
- Ce genre de meuf ?! M'exclamais-je les lèvres pincées. Cait' est clairement la personne la plus clean de la classe. Pour qui tu la prends ?Il pousse un long soupir blasé avant de me lancer un oreiller en pleine face.
- J'peux pas la voir, j'ai envie de la tarter quand je la vois. Fait-il d'une façon assez brutale. Je ne vois pas ce que tu lui trouves, sincèrement en plan Q ça peut passer, mais de là à développer des senti...
- C'est bon, j'en ai assez entendu. Dis-je subitement avant de me lever. Merci pour ton "aide".Je ne lui laisse pas le temps de répondre puisque je sors immédiatement de sa chambre en claquant la porte.
- Merde, il va me tuer... Murmurais-je doucement en m'apercevant de ce que je venais de faire.
En une fraction de seconde, Bakugo sort également de la chambre, visiblement énervé.
- Tu claques encore une fois la porte et je t'éclate la gueule ! Lâche-t-il en s'avançant sur moi. T'AS COMPRIS ?
- Ouais mec. Dis-je pour avoir la paix. Bon à demain.Il lève les yeux au ciel avant de repartir comme si de rien était. De mon côté, je rentre dans ma chambre, puis je m'écroule sur mon lit.
Le contact de mes draps me rappelle immédiatement Mina. Un frisson me parcourt de la tête aux pieds. Je ne sais pas si cette situation me dégoûte ou si je suis simplement triste pour Cait'. Après tout pourquoi, je devrais être triste ? Si ça se trouve, elle ne m'aime pas de cette façon...
.
*Point de vue Bakugo*
Je saisis mes affaires pour aller aux douches. Ce débile de Kirishima m'a énervé. Les histoires avec sa pouffiasse ne m'intéressent absolument pas, mais ça m'emmerde clairement de le voir se torturer l'esprit pour une meuf.
Je marche alors dans les couloirs sans même prêter attention aux personnes que je croise
- Bakugo tu ne prends pas ta douche le matin toi, normalement ? Me demande Momo.
- Qu'est-ce que t'en as à foutre ? Fis-je brutalement. Ça va changer quelque chose à ta putain de vie ?!
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
Fiksi PenggemarL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...