*Point de vue Bakugo*
J'expire bruyamment pour lui faire comprendre qu'il commence sérieusement à m'emmerder et finalement, ça semble le faire réagir.
- Hier, Mina m'a... Il paraît super gêné. Enfin, elle m'a...
- Elle t'a sucé. Je lève les yeux au ciel d'un air exaspéré. Ouais, ça, on le sait et du coup ?
- Ce matin, elle est venue dans ma chambre, je m'attendais à voir Cait', mais non, c'était Mina.Il marque une pause en attendant que je réagisse, mais j'attends simplement la suite.
- Et beh du coup... J'ai couché avec Mina et...
- Attends, attends, attends. Fis-je en fermant les yeux. C'est Mina qui t'a dépucelé ? T'es sérieux ? Fis-je d'un air dégoûté. Mec... Je ris nerveusement ce qui semble le vexer. Oh, ça va, mais tu aurais pu trouver mieux.
- C'est bon, je peux terminer ? Lâche-t-il visiblement très agacé par mes réactions.
- Ouais. Pouffais-je avant de m'affaler sur ma chaise.Il se mord nerveusement la lèvre avant de me lancer un léger regard presque désolé.
- Cait' et moi, on n'a pas vraiment de gêne, on rentre dans la chambre de l'autre sans se soucier de...
J'explose littéralement de rire, le coupant ainsi dans son élan.
- Arrête de rire. Dit-il d'une petite voix.
- Tu te mets dans des états pareils parce que ta pote t'a vue baiser. Je rigole de plus belle. C'est complètement débile, est-ce que je me suis mis dans cet état quand tu m'as surpris à l'examen avec cette fille ?
- Ça n'a rien à voir, t'es mon pote.J'arrête immédiatement de rire. Je lui lance un grand regard rempli d'incompréhension.
- Ouais et elle ce n'est pas ta pote peut-être ? Fis-je avec beaucoup de sous-entendus.
- C'est une meuf, ce n'est pas pareil.
- Cherche-toi des excuses, vas-y. Soupirais-je en levant les yeux au ciel. Pourquoi t'as pas baisé Caitlyn à la place de Mina ?
- Mais qu'est-ce que tu me chantes, je ne...
- C'est une réelle question. Le coupais-je. Pourquoi Mina et pas Caitlyn ?
- Cait' c'est un peu... Délicat on se connaît depuis qu'on est petits, c'est... Enfin... Souffle-t-il gêné. Je la considère comme ma sœur.
- Tu te fous de ma gueule-là ?
- Non, sérieusement mec, Caitlyn c'est un peu ma petite sœur pour moi.Je soupire lamentablement avant d'empiler les plateaux sur la table.
- Tiens, range ça, ça te remettra les idées en place.
Silencieusement, il se lève et débarrasse les plateaux. Il n'a même pas bronché, habituellement, il soupire ou riposte un peu, mais là non.
Je me lève de la chaise pour aller dehors. Kirishima se dépêche de me suivre.
- Tu penses que j'ai une certaine attirance pour Cait' ? Me demande-t-il d'un air songeur.
- Mais qu'est-ce que j'en sais ! Il commence à me les briser là. Et surtout, qu'est-ce que j'en ai à foutre de vos histoires ?
- C'est toi qui as ouvert le sujet, je te signale.Il s'arrête subitement de marcher et pendant ce temps, je continue d'avancer, mais il ne semble pas décider pour me suivre.
- On doit aller en cours espèce de con ! Criais-je pour qu'il me rejoigne.
Voyant qu'il ne m'écoute pas, je me retourne et lui lance un regard noir.
- T'attends le dégel ?
- Je crois que tu as peut-être raison... Fait-il subitement.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanfictionL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...