Chapitre 39

4.7K 278 175
                                    

(Pour ceux qui apprécient
Hisoka, n'hésitez pas
à jeter un œil sur
mes autres ff :3 )
❣️

.

*Point de vue Bakugo*

Je prends une grande inspiration en gardant mes mains dans les poches. Je reconnais immédiatement le type qui se trouve en face de moi. J'ai déjà vu sa sale gueule sur le Facebook de Reksai. Il est grand, je dirais un bon mètre quatre-vingt-dix et pourtant, il ne m'impressionne pas.

Je jette un regard à Momo, elle ne semble pas sereine et si elle a gueulé ce n'est pas pas pour faire joli.

- Dégage de là. Fis-je dans un souffle rauque.

Il avance d'un pas en ricanant, ce qui met directement le feu aux poudres.

La brune se met immédiatement devant moi pour tenter de calmer une éventuelle embrouille.

- Ça va Momo, laisse moi faire, dans cinq minutes, c'est torché. Ricane l'autre débile fier de lui.
- Nan t'as faux p'tite merde, je te couche en moins d'une minute.

Je pousse légèrement Momo pour qu'elle dégage de mon chemin. Le regard azur du gars se plisse, il est totalement en confiance.

- Ne fais pas le con Bakugo... Intervient la brune en portant son téléphone à son oreille.
- Garde tes conseils à la mords-moi-le-nœud pour toi, putain. Fis-je les mâchoires serrées.

S'il s'approche encore, je le fume et avec un peu de chance mon alter sera revenu à la normale.

Comme je m'y attendais, ce fils de pute tout souriant se poste devant moi. Son air supérieur me donne la gerbe, je suis à deux doigts de lui coller une droite, je ne sais même pas pourquoi je reste si calme. 

- T'as un souci mec ? Rigole ce dernier en haussant les sourcils d'un air provocant.
- Ta sale gueule ne me revient pas.

Son sourire niait disparaît rapidement, laissant ainsi place à un visage crispé par l'énervement. J'ne vois vraiment pas ce que Reksai trouvait à ce type.

- Bon, ça suffit ! Cri Momo en plaçant son téléphone dans sa poche.
- Je ne t'ai rien demandé, casse-toi. Elle commence sincèrement à me gonfler.

Elle se place devant moi sans écouter. D'un geste énervé, elle pousse l'autre type qui recule aussitôt de trois pas.

- Il vaut mieux pour toi que tu partes Kayn, j'ai appelé des amis qui rêvent de te refaire le portrait.
- Rien à foutre de tes potes, je vais l'exploser ! Fis-je en essayant de la pousser.

Elle se retourne furtivement en soupirant visiblement lassée. Le regard sombre qu'elle me lance est si meurtrier, je ne l'ai jamais vu aussi énervée.

- Bakugo Katsuki, tu joueras le héros vénère un peu plus tard. Il va falloir arrêter avec les excès de colère maintenant ! Elle reprend sa respiration puis il continue avec un ton plus énervé : vous commencez réellement à m'ennuyer avec vos gamineries ! VOUS AVEZ DIX-SEPT ANS IL SERAIT PEUT-ÊTRE TANT DE GRANDIR, NON ? Elle fronce les sourcils en se pinçant les lèvres avec énervement. MAIS SÉRIEUSEMENT, LE PROBLÈME VIENT TOUJOURS DE TOI AU FINAL ! MAINTENANT TU AS EIJIRO ET CAIT' À DOS ! Elle ricane nerveusement en passant sa main sur son visage. Et pour quelle raison hein ? Est-ce que ça en valait la peine ? Les gens ne peuvent pas être à tes pieds tout le temps. Tu n'es pas le centre du monde. Tu t'étais adouci il y a quelques mois et là, tu redeviens ce Bakugo tête de con qui se croit tout permis ! 

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant