Chapitre 46

3.9K 263 150
                                    

*Point de vue Caitlyn*

.

- Nom ? Prénom ?
- Reksai Caitlyn. Ma voix tremble, putain, je vais paraître coupable si je continue... De toute manière, je suis coupable, non ?

Il tapote sur la tablette, je ne savais pas que les interrogatoires se faisaient comme ça de nos jours.

- D'accord, Mademoiselle Reksai est-ce que vous savez pourquoi vous êtes ici ce soir ?
- Non.
- Bien, le 2 novembre, vous avez été vu quittant une demeure située ***** dans ******.
- Peut-être, oui. Pourquoi ?
- Je pose les questions. Lâche-t-il d'une voix sèche.

Superbe ambiance et moi qui voulais dédramatiser la situation...

- Qu'est-ce que vous faisiez là-bas ?

Je dois mentir et rapidement, mais je ne peux pas impliquer Bakugo dans cette histoire. Il a une brillante carrière de héros, il est hors de question que je brise ses rêves.

- Je suis venue voir mon ami.
- Votre ami ? Nom et prénom de l'ami en question ?
- Ben. J'esquisse un léger sourire pour paraître sereine.
-  Ben Macry ?

Aucune idée, mais on va dire que oui. J'acquiesce silencieusement en continuant de regarder l'agent qui me juge du regard.

- Grand, noir, environ 90 kg ?
- Oui.
- Je vois.

Il pianote une nouvelle fois sur la tablette. Cette situation m'angoisse terriblement, j'ai l'impression de faire une bêtise monumentale. Si ça se trouve, je suis en train d'inculper Ben à ma place ! Oh l'horreur, non !

- Ben est connu des services de police ? Me risqué-je la gorge nouée par le stress.
- Oui.

J'angoisse davantage. Si je n'avais pas mes gants, mes mains seraient déjà griffées de partout tellement je panique. L'agent continue d'écrire sur la tablette quelques minutes puis il recommence à m'interroger.

- Connaissez vous Kayn Fukuda ?
- Oui.
- Comment vous êtes-vous connu ?
- Au collège, on avait cours ensemble.
- Racontez-moi votre parcours avec Kayn Fukuda.

Ne bégaye pas Cait', tout va bien se passer. Je vais dire la vérité et ça ira comme sur des roulettes.

- On s'est rencontré au collège et on est sorti ensemble un an, c'est tout.

L'homme me jette un léger regard en coin comme pour tenter de me mettre la pression.

- Vous avez déposé plainte il y a 16 mois pour harcèlement contre Kayn Fukuda.
- O-Oui i-i...
- Il a diffusé des photos pornographiques de vous sur un groupe et vous a menacé de viole.
- Oui.
- Pourquoi vous ne parlez pas de ça ?

Il cherche à me déstabiliser et ça fonctionne parfaitement. Je dois me ressaisir, Bakugo n'a pas tort, si ça se trouve, ils n'ont rien sur moi.

- J'ai tourné la page. Fis-je d'une voix qui se veut neutre. Vous ne m'avez pas posé de question là-dessus alors j...
- C'est quand même un élément marquant de votre vie alors pourquoi ne pas le citer ?
- J'ai tourné la page.
- On vous a humilié publiquement et vous tournez la page aussi rapidement ?

Mon cœur s'accélère, il commence sincèrement à m'énerver. Agent de police ou pas, je suis à deux doigts de me lever pour lui écraser la tête contre la table. Putain, mais calme toi, ce n'est pas le moment de jouer à ça.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant