Chapitre 47

5.1K 309 207
                                    

🔞Sautez ce chapitre si vous ne souhaitez pas lire ce genre de scène.🔞

*Point de vue Bakugo*

Je passe la main dans la poche de mon jean pour sortir mon paquet de cigarettes. La brune me regarde avec insistance, ça doit bien faire dix minutes qu'elle me dévore des yeux sans s'en rendre compte.

Sa robe grise n'est pas serrée, mais ses hanches sont parfaitement moulées dedans, ça lui va bien.

- Bakugo ?
- Ouais ?
- J'ne sais pas j'ai l'impression que tu rêvasses... Sourit-elle.

Merde, je n'ai pas fait attention.

- Qu'est-ce que tu racontes toi.

Je lui tends une cigarette qu'elle s'empresse de saisir en effleurant volontairement mes doigts. Son regard ébène me détaille minutieusement, elle n'est vraiment pas discrète.

J'me fais peut-être des films, mais je crois qu'elle a quelque chose en tête. Je viens à peine de renouer avec Kirishima, je n'ai aucune envie de faire le con une fois de plus.

- J'y vais.

Je n'attends pas qu'elle réponde, je me dépêche immédiatement de tourner des talons.

Je traverse le salon pour me placer devant la porte d'entrée. Je dépose ma main sur la poignée, mais sans clicher dessus. Et puis merde...

En une fraction de seconde, je retourne dans le salon là, ou Reksai attend les yeux ronds.

Le visage crispé, elle n'ose rien dire. Elle ne s'attendait pas à ce que je revienne de moi-même et ça se comprend.

Sans un mot, je me place devant elle. Mes yeux se plongent immédiatement dans les siens. Allez, réagis putain, je ne ferais pas le premier pas. Je sais que je suis en train de jouer au con et mes actes peuvent très clairement me retomber dessus, mais tant pis.

- Va au fond de ta pensée. Dis-je en continuant de la fixer.

Elle esquisse un léger sourire amusé. Ok, ça ne fait plus aucune doute, je suis certain de ce qu'elle veut.

Ses mains passent dans son dos pour descendre la fermeture de sa robe qu'elle fait glisser lentement jusqu'à sa taille. Je maintiens mon attention sur son visage pour ne pas regarder sa poitrine n'est vêtue que d'un soutien-gorge noir.

- J'avais oublié. Rigole-t-elle doucement. Je n'ai pas assez de seins pour toi.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de la tailles de tes seins, sérieusement... Tout en gardant le silence, je secoue un peu le visage en expirant d'un air faussement blasé.

Je la regarde retirer son collant puis sa robe. Elle se retrouve rapidement en sous-vêtements devant moi. Je n'arrive plus à maintenir mon regard sur son visage.

La voir quasiment nue m'excite énormément, j'ai du mal à garder mon sang-froid. Elle a une morphologie assez plaisante à regarder, en fait Reksai est carrément bandante, ouais. Par contre, il est hors de question qu'elle se sente supérieure, jamais j'irais la complimenter.

- Qu'est-ce que t'attends de moi ? Je connais parfaitement la réponse, mais vas-y, dis-le...
- Est-ce-que tu as envie de moi Bakugo ?
- Pas spécialement nan... Rigolé-je doucement en déposant mes doigts sur son épaule. Carrément ouais. Mais bon, on fait avec ce qu'on a...
- Mais oui et c'est pour ça que tu bandes ?

Merde ! Je ne m'en suis même pas aperçu. Elle retire alors ma veste avant de passer ses mains sous mon t-shirt. Je ne ressens pas encore la chaleur de sa peau parce qu'elle n'a toujours pas retiré ses gants.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant