*Point de vue Caitlyn*
Je relâche instantanément le bras de Bakugo ce qui me fait immédiatement perdre l'équilibre. Je dépose ma main sur le mur pour garder appui.
- Comment ça Mina et Kirishima ? Demandais-je sèchement.
Mon cœur s'emballe rapidement, je ne sais pas pourquoi, mais le simple fait d'imaginer Eijiro avec Mina me répugne.
Visiblement, mon énervement se fait ressentir sur mon visage, si j'en crois les expressions faciales des deux gars à mes côtés.
- Jalouse ? Rigole Bakugo en me lançant un regard moqueur.
- Va te faire foutre. Soufflais-je brutalement.Vexée, j'essaie de partir en direction de ma chambre, mais je peine clairement à avancer. Si je continue sur cette voie, je vais littéralement m'exploser à terre et ça, je le sais.
- Je ramène la bouffonne jusqu'à sa chambre et tu m'expliqueras tout en détail. Lâche Bakugo, avant de s'avancer vers moi.
Je pressens sa main se glisser dans mon dos. Il remonte mon bras afin de le poser derrière sa nuque pour que je puisse prendre correctement appui.
- On y va. Fait-il en avançant.
Je le suis silencieusement jusqu'à ce qu'il me dépose devant ma chambre. Bien sûr, elle n'est pas fermée à clef donc le blond ne se gêne absolument pas pour l'ouvrir et entrer sans ma permission.
Personne n'est rentré dans ma chambre à part Momo et Kirishima. Je ne suis pas le genre de personne à montrer mes centres d'intérêt qui se résument aux jeux sur pc. J'ai donc dans ma chambre, ma tour gamer et mes accessoires de jeux. Bakugo a une vue d'ensemble sur tout ce qu'il y'a dans la pièce désormais.
- Une gameuse. Lâche-t-il en regardant autour de lui. T'es une putain d'e-girl en fait.
Une E-girl de base, c'est une nana qui joue aux jeux vidéo tout simplement. Mais avec les années l'image d'E-girl s'est totalement détériorée. J'associe ce terme aux filles sans intérêt qui jouent seulement pour plaire aux gars et qui profite d'avoir une paire de seins pour se faire payer des choses sur les jeux. Je déteste réellement ces filles.
- Je ne me fais pas payer des skins par des mecs en chien donc le terme E-girl, tu peux le garder, gros con. Fis-je brutalement.
Il n'apprécie pas ma réponse et pourtant, il ne rétorque pas, il se contente de me pousser sur le lit.
- Dors et ferme ta gueule l'e-girl. Lâche-t-il avant de s'orienter vers la porte.
Avant de sortir, il s'arrête devant l'encadrement de la porte pour me sourire pleinement.
- N'oublie pas de penser à Kirishima et Mina. Il rigole fier de lui.
- Casse-toi !
- Saloperie d'E-girl.Il referme la porte me laissant ainsi seule dans ma chambre.
- Le con, il n'a même pas éteint la lumière. Soufflais-je blasée.
Je ne me vois vraiment pas me lever pour essayer de l'éteindre. Je me mets simplement sous mes couvertures avant de les remonter sur mon visage le temps de m'endormir dans l'obscurité.
.
*Point de vue Kirishima et Ellipse de plusieurs heures*
Je me réveille seul dans ma chambre. La première chose que je fais est de prendre mon téléphone pour regarder mes notifications et la seule que j'ai vient de Bakugo : « Bien joué pour Mina mec aha, au passage tu as fait ragé ta pouffiasse »
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanficL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...