Chapitre 9

6.4K 288 340
                                    

*Point de vue Caitlyn*

Je claque la porte tout en repartant nerveusement dans ma chambre. Il n'est que sept heures trente du matin et pourtant, je viens de voir mon meilleur ami s'envoyer en l'air avec l'une de mes "amies". Cette situation m'énerve énormément et je ne sais même pas pourquoi en plus de ça. 

Je ferme ma porte à clef avant de m'allonger à plat ventre sur mon lit puis j'enfouie mon visage dans l'oreiller. J'ai la haine bordel, j'ai envie de tout exploser. 

Je reste alors quelques minutes dans cette position en attendant que le temps calme l'énervement en moi, ce qui réussit un peu. Mais je l'ai encore un peu mauvaise. 

Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte avant d'essayer de l'ouvrir. Heureusement que j'ai fermé.

Cait'? Fait Kirishima derrière la porte. Ouvre-moi s'il te plaît. 

Je n'ai aucune envie de le voir, quand je ferme les yeux, je revois Mina nue sur lui et ça me dégoûte.

- Meuf... Il tambourine encore à la porte en espérant que je réponde. Ouvre-moi.

J'ai honte d'agir ainsi. Après tout, je ne suis pas avec lui, nous ne sommes que meilleurs amis alors pourquoi je le prends aussi mal ? Il y'a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. 

- Bon... On se parlera en cours... Merde, c'est vrai, tu es collée aujourd'hui. Il prend une légère pause avant de reprendre avec plus d'assurance. Je te ramène un fast-food ce soir ?

Je pouffe de rire doucement. Il m'achète réellement avec de la nourriture-là ? 

- Je n'en veux pas, mec. Répondis-je en m'asseyant sur le lit. 
- O-On pourra parler quand ?
- J'en sais rien, tire toi. 
- Caitlyn Reksai. Fait-il d'une voix plus imposante pour avoir l'air sérieux. Tu fais chier meuf, vraiment. 

En voyant que je ne daigne pas lui parler, il s'en va silencieusement. 

- Espèce d'enfoiré. Soufflais-je les lèvres pincées. 

Mes mains tremblent toutes seules et je ne sais même pas pourquoi. Je n'ai pas à agir ainsi, je n'éprouve aucun sentiment amoureux envers Eijiro, ça, je le sais. 

Je l'aime d'un amour presque fraternel et ça s'arrête là, je devrais être heureuse pour lui. Je ne l'ai jamais vu avec une fille auparavant, ça m'a fait comme un choc... 

Je reste alors patiemment dans mon lit en attendant que la sonnerie retentisse pour que les élèves qui ne sont pas collés partent en cours.

Une fois que la sonnerie se met à sonner, j'attends quelques minutes avant de sortir de ma chambre. 

Momo m'attend devant la porte avec un café. Cette fille est un amour. 

- Tiens, je t'en devais un. Me dit-elle en me donnant le gobelet. 
- Merci. J'esquisse un léger sourire forcé. 
- Ça ne va pas ? Il ne reste qu'une journée de colle, ne t'inquiètes pas, ça passera vite ! Me sourit-elle pleinement. 
- Ouais, ça passera vite. Fis-je doucement pour ne pas lui parler de ce que j'ai vu. 

On attend patiemment dans le couloir des dortoirs que quelqu'un vienne nous dire ce qu'on doit faire de cette journée de colle. 

- Mina dort encore ?
- Oh non. Fis-je dans un souffle énervé. Je t'assure qu'elle est bien réveillée. 

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant