*Point de vue Kirishima*
Assis sur le divan, je regarde les invités de Laky profiter de cette soirée. Je vois quelques joints passer de main en main jusque-là, je m'en moque. Quelques minutes, après, c'est au tour des taz, ils sont distribués à la chaîne comme de vulgaires friandises. Là, c'est non.
Furieux, je me lève du canapé puis pars dans la cuisine pour retrouver Cait', mais elle n'y est pas. J'entends qu'une embrouille explose près de la porte d'entrée et par simple curiosité, j'avance pour regarder ce qui se passe.
J'entrevois brièvement Bakugo face à un type que je ne connais pas. De là où je suis, je dirais que mon ami est en train de le chercher. Oh non, mais pas ici !
Je pousse quelques personnes et m'excuse rapidement au passage. Une fois arrivé devant les deux gars, je m'interpose sans réfléchir pour me placer face à Bakugo. Il a l'air d'être vraiment énervé, d'un coup de coude, il me pousse et fonce sur l'autre type. Il le plaque au mur en le tenant par le col comme pour se retenir de lui casser la gueule.
- Bakugo, mec, arrête. Dis-je en avançant de nouveau vers eux.
Il ne m'écoute pas, mais au moins, il ne se sert pas son alter, c'est déjà ça. Je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser la force.
D'une main ferme, j'attrape l'épaule de mon ami pour le pousser. L'autre type me remercie et commence à vouloir partir. Si Bakugo s'en est pris à lui, ce n'est pas pour rien. Je choppe le bras du type pour ne pas qu'il puisse s'échapper. Son regard azur me questionne, mais aucun son ne sort de sa bouche.
- Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Demandé-je regardant un à un les personnes qui sont autour.
J'entrevois le visage de Cait' dans la foulée, une seconde après elle s'éclipse comme si de rien était. Je la suis du regard et visiblement, elle est en train de partir vers une personne qui s'éloigne de la maison. Merde, Bakugo !
Je tourne mon visage sur la gauche et effectivement, mon ami n'est plus là. Je soupire bruyamment puis relâche le bras du type.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- J'en sais rien, ton pote a pété un plomb.Je ne peux pas dire que ça ne lui ressemble pas, ça serait mentir.
- Il y a forcément une raison pour qu'il agisse comme ça ! Dis-je en fixant le gars. Alors qu'est-ce qui s'est passé ?
Personne ne semble enclin à répondre. Je hausse immédiatement la voix pour tenter de me faire entendre.
.
*Point de vue Caitlyn*
Merde, merde, merde ! Bakugo marche trop rapidement, je suis obligée de courir pour le rattraper. Une fois à sa hauteur, il se retourne et me fusille du regard comme s'il allait me hurler dessus.
- Qu'est-ce que tu fous là ?! Me lâche-t-il vulgairement.
Je n'apprécie pas le ton qu'il emploie pour me répondre. Je peux comprendre qu'il soit énervé, mais je n'ai pas à subir ses crises.
- Pourquoi tu pars comme ça ?
- Pourquoi je pars ? Il avance d'un pas pour se placer juste devant moi. Tu te fous de ma gueule ?!Il bouillonne de colère, ça se voit, c'est écrit sur son visage. J'inspire un bon coup, me glaçant ainsi les poumons puis rétorque les lèvres pincées :
- J'ne suis pas ton chien Katsuki donc tu descends d'un ton.
Le regard qu'il me lance est rempli de mépris et pourtant, il ne dit rien. Il mord fortement sa lèvre inférieure et serre les poings avant de me tourner le dos. Mon cœur bat la chamade, je ne pensais pas pouvoir lui tenir tête de cette façon.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanficL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...