N'hésitez pas à commenter et à voter si le chapitre vous plaît.❣️
(づ。◕‿‿◕。)づ*Point de vue Caitlyn*
Je suis soulagée par la réponse de Bakugo. Je prends une grande inspiration pour tenter de récupérer mon calme puis je lui réponds :
- Oui, devant la place s'il te plaît.
- « Ok, j'arrive. » Il marque une courte pause puis il reprend en soupirant : « Reksai sérieusement dans quelle merde, tu t'es foutue... Putain. »
- Je t'attends devant la place.Il raccroche sans prendre la peine de me répondre. J'avance donc seule pour me poster devant la grande place de la ville qui est bondée de monde. Plusieurs marchants sont encore ouverts, l'odeur de la pâte à crêpes parvient même jusqu'à moi. Mon ventre cri famine, mais je n'ai aucune envie de manger, je suis trop stressée pour ça.
J'attends patiemment les mains dans les poches près d'un muret. Je regarde les gens qui passent autour de moi. Je m'attarde sur chaque tête blonde que je croise en espérant qu'il s'agisse de Bakugo. Ce n'est que plusieurs longues minutes après qu'il arrive sur la place. J'avais dit devant la place, pas dedans... Il regarde autour de lui pour me chercher du regard. Je ne bouge pas, je n'ai pas envie de me mêler à la foule et puis de toute façon, il finira bien par me trouver. Bingo, son regard se pose sur moi !
Il avance en ma direction en gardant les mains dans les poches. Son visage démontre une certaine fureur incontrôlée, j'ai l'impression qu'il va me gueuler dessus.
Une fois devant moi, Bakugo saisit mon bras pour m'avancer près de lui. La pression qu'il exerce me fait mal, j'ai l'impression qu'il ne sent pas sa force.
- C'est quoi de cette histoire ?! Murmure-t-il les mâchoires serrées. Qu'est-ce que t'as foutu ?!
Je suis trop attristée ce soir pour lui répondre comme je l'aurais fait en temps normal. Tout en gardant mon sang-froid, je rétorque dans le plus grand des calmes :
- Je t'ai dit que c'était de la légitime défense Bakugo.
- Ouais, d'la légitime défense, mon cul ! T'as planté quelqu'un et...Je repousse violemment sa main qui me tenait. Le regard que je lui lance est rempli de mépris, je suis déçue. Je ne savais pas qu'il allait me juger de cette façon, il ne connaît même pas l'histoire en plus !
- T'es vraiment un sale con quand tu t'y mets, tu le sais ça ? Je ne suis même pas crédible, ma voix tremble de plus en plus. Tu ne peux pas me demander pourquoi j'ai agi comme ça ? C'est trop compliqué pour toi ? Ma respiration se saccade, j'ai du mal à respirer correctement. Pour une fois dans ta vie Bakugo, réfléchis... Ça y est, extinction de voix par les larmes qui tentent de s'échapper. Je respire un grand coup pour ne pas pleurer puis je reprends en déviant mon regard. Alors, oui, j'ai planté quelqu'un... Mon cœur bat la chamade, même si je ne le regarde pas, je ressens le jugement qu'il porte sur ma personne. Un fils de pute a tenté de me violer et je... J'ne sais pas... J'ne sais pas pourquoi je l'ai planté, il avait levé les mains et... M... Mes pensées sont embrouillées, je n'arrive même plus à rassembler mes idées. Je me suis défendue... Rien de pl....
Je n'ai pas le temps de finir mon pauvre monologue, puisque ma tête termine rapidement contre l'épaule de Bakugo. Je ne l'ai pas senti arriver et je ne m'attendais pas à ce geste, mais son étreinte me fait du bien. Je place immédiatement mes mains autour de sa taille pour le serrer de toutes mes forces. L'odeur qui émane de sa veste m'apaise directement. Je ferme les yeux un court instant pour profiter de ce rare moment de tendresse.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanficL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...