*Point de vue Caitlyn*
Bakugo me pousse dans la salle et bizarrement, je ne proteste pas. Je pars alors m'asseoir silencieusement à ma place sans regarder mes camarades de classe.
Le cours commence, Monsieur Aizawa est assisté par le numéro deux des super-héros à savoir Hawks. Les filles de la classe n'arrêtent pas de le matter et elles sont même pas discrète en plus de ça. Je ne vois pas du tout ce qu'elles lui trouvent à ce type.
Je rêvasse alors en lâchant mon visage à l'arrière pour regarder le plafond, j'ai l'impression que le cours ne passe pas. Hawks passe son temps à nous raconter sa vie, ses premiers amours, ses rencontres et j'en passe. Personnellement, je n'en ai strictement rien à foutre et je ne pense pas être la seule.
Je finis presque par m'endormir sur la table tellement, je m'ennuie.
Après plusieurs longues heures, la fin des cours est là. Comme à mon habitude, je laisse les autres élèves partir avant pour être tranquille, et ce, jusqu'à ce qu'une main se place dans mon champ de vision. La main en question claque des doigts comme pour m'interpeller, ce que je n'apprécie pas.
- Tu as crus que j'étais ton chien ou ça se passe comment ? Demandé-je brutalement en relevant mon visage vers Bakugo.
- Je vais déjà perdre du temps pour ta gueule alors sois reconnaissante un peu. Pouffe-t-il avant d'enfourner ma trousse dans mon sac. Dépêche-toi, je n'ai pas ton temps.
- Oh, monsieur va perdre une heure se sommeil, grand maximum ! Fis-je d'un air ironique. Quel drame !Son regard s'assombrit, je suis sur ce si le meurtre était légal, il me tuerait sur-le-champ.
- Bouge ton cul. Dit-il fermement tout en remettant ses mains dans ses poches. On va dans ma chambre pour en parler. Souffle-t-il en regardant autour de nous. Je ne veux pas qu'on te voie entrer dans ma chambre alors tu as intérêt d'être discrète et de bien fermer ta gueule.
Finalement, c'est peut-être moi qui vais le buter s'il continue de me parler comme ça.
Je me lève alors doucement de la chaise tout en roulant des yeux d'un air enjoué.
- On pourrait très bien aller au CDI, je ne vois pas pourquoi tu veux qu'on aille dans ta chambre.
- Je ne veux pas qu'on te voie avec moi. Lâche-t-il d'un ton très froid. C'est ça ou rien.En fait, si j'ai bien compris, il veut me parler, mais personne ne doit nous voir. Bizarrement, ça ne m'étonne pas venant de Bakugo, c'est un connard colérique et prétentieux mais il reste tout de même discret sur certains points.
- Ok. Soufflé-je totalement exaspérée par le blond. Et tu veux faire ça quand ?
- Maintenant, allez, magne toi. Grogne-t-il avant de sortir de la pièce.Je pousse un long soupir avant de ranger la totalité de mes affaires dans mon sac. Je sors à mon tour de la salle de cours. Bakugo m'attend devant avec une mine énervée.
- Un sourire de temps en temps ça ne va pas te tuer, tu le sais ?
- Trop l'ouvrir ça pourrait te tuer par contre. Lâche-t-il les lèvres pincées.Je lève les yeux au ciel sans répondre quoi que ce soit. De toute manière quoi que je dise, il faudra toujours qu'il ait le dernier mot, il est né pour faire chier les autres ce type.
- Tu rentres dans ma chambre avant, tu fais attention à ce que personne ne te voit. Dit-il en me lançant ses clés. S'il y a des trouducs dans le couloir, tu attends pour ne pas qu'ils remarquent là où tu vas.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanfictionL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...