Chapitre 17

7.3K 301 479
                                    

*Point de vue Bakugo*

La brune enfile son short avant de s'asseoir sur mon lit en attendant que je fume, restant ainsi seins nus. La voir dans cette position commence sérieusement à m'exciter de nouveau.

J'essaie de faire abstraction de ce détail en détournant mon visage vers la fenêtre. Je me dépêche alors de sortir une cigarette pour de la fumer en vitesse. Une fois ma clope terminée, je me retourne une fois de plus vers Reksai. J'attrape un t-shirt propre avant de lui lancer vulgairement au visage.

- Tiens, mets ça. Fis-je avant d'enfiler un jogging et un haut.
- Merci.

Elle met rapidement le t-shirt que je lui ai lancé puis elle se lève pour se placer devant la porte qu'elle déverrouille lentement.

Son visage se glisse dans le couloir pour vérifier qu'il n'y a personne, puis elle sort en laissant la porte ouverte.

Je pousse un long soupir avant de la suivre. Elle marche rapidement et c'est normal, elle n'a pas envie qu'on nous voit à deux. D'ailleurs, je n'en ai pas spécialement envie non plus.

Voyant que je marche à une allure normale, elle ralentit un peu la cadence pour se placer à mes côtés.

Son regard ébène me scrute avec beaucoup d'interrogation, mais je n'ai clairement pas envie de répondre à ses questions. Après tout, c'est elle qui est venu me chercher, pas l'inverse.

Nous marchons alors jusqu'à ce qu'on arrive devant la salle des douches.

- Bon, j'y vais, t'es assez grande pour te démerder toute seule.
- Nan ! Dit-elle subitement. Je me dépêche ne t'en fais pas, mais reste.
- Mais putain. Grogné-je mécontent. J'ne suis pas ton baby-sitter magne-toi, merde !
- Toujours aussi aimable à ce que je vois... Souffle la brune en levant les yeux au ciel d'un air exaspéré. J'en ai pour cinq minutes maximum, ça ne va pas te tuer.

Elle parle beaucoup trop et ça m'énerve. Je suis totalement claqué, j'aimerais dormir, mais je crois qu'elle ne l'a pas capté ça.

- Si tu ne te dépêches pas d'entrer dans les trois prochaines secondes, je me tire.
- Ça vaaa... Soupire-t-elle. J'y vais.

D'un pas las, elle entre dans les salles de douches. Je l'attends alors ici patiemment, le dos contre le mur et les mains dans les poches. J'espère sincèrement que cette pouffiasse n'en aura pas pour longtemps, sinon je me casse.

.

*Point de vue Caitlyn*

Ce type est un con, un sale con même. J'avais l'impression qu'il s'était un peu adouci mais ce n'était qu'une impression. Il me tape toujours autant sur le système.

Je sors précipitamment de mes pensées puisque Bakugo vient de mettre un coup dans la porte avant de grogner : « Je n'entends pas l'eau Reksai, MAGNE TOI BORDEL ! ». Qu'est-ce que je disais... Un con.

Je me dépêche alors de me déshabiller avant d'entrer dans une douche. Je me savonne rapidement puis je me rince. Finalement, j'en ai pour maximum trois minutes. Je dépêche de sortir et de m'essuyer avec une serviette qui sort tout juste du sèche-linge. Heureusement que les machines à laver et sèche-linge se trouvent dans la salle de douche sinon.

Je sors alors de la salle, Bakugo est adossé au mur en face de moi. Son regard plissé se plonge quelques secondes dans le mien. Il lâche un bref soupir avant de se redresser.

- Bon, on y va. Dit-il en avançant. J'ne vais pas t'attendre plus longtemps.

Je reste derrière lui en le suivant silencieusement. Mes yeux se posent malgré moi sur son cul. Son fin jogging laisse entrevoir ses fesses comme il se doit. Je me surprends moi-même à aimer cette vue.

Jeux Dangereux  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant