*Point de vue Caitlyn*
Ses mots me volent un frisson des plus plaisants, mais je ne laisse rien paraître. Le visage sans aucune expression particulière, j'acquiesce d'un bref signe de la tête.
- Bon... Souffle le blond. J'ferais mieux d'y aller, j'ai plusieurs choses à faire chez moi.
Il se recule puis dévie le regard vers son téléphone qu'il a posé sur la table il y a quelques minutes. L'air préoccupé accroché à son visage me laisse entrevoir une dose d'irritation négligée. À quoi peut-il bien penser ?
- Pourquoi tu veux partir ? Me risqué-je les lèvres pincées.
Il lâche un soupir las puis roule des yeux pour me montrer son état d'esprit exaspéré. Je laisse tomber, s'il veut me parler alors il le fera, je ne vais pas le forcer. Bakugo attrape son téléphone qu'il enfourne immédiatement dans sa poche puis part dans le couloir pour remettre ses chaussures comme si de rien était. Je le regarde du coin de l'œil, mais ne dis rien. Je sais parfaitement que ses baskets sont imbibées d'eau, cette situation me fait discrètement rire.
- Arrête de te foutre de ma gueule Reksai. S'exaspère le blond en haussant le ton.
- C'est toi qui a décidé de partir, personne ne t'a forcé à mettre tes chaussures.Je continue de rigoler pour le faire réagir, mais il prend sur lui et décide de m'ignorer.
- Pour Yuei tu...
- J'appellerai All Might et je te tiendrais au courant.Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il m'a déjà coupée. Le ton agacé qu'il a employé n'a rien d'ironique, j'ai vraiment l'impression que quelque chose ne va pas. Oh, mais, bien évidemment, c'est l'histoire avec Kayn...
- Bon, à plus. Fait-il sans même me regarder.
Bakugo part sans prendre la peine d'attendre que je réponde. Seule, debout dans la cuisine, je fixe le couloir de l'entrée en me remémorant la scène qui vient de se passer. Ai-je raté quelque chose ? Tout ça me paraît suspect, il n'avait pas l'air dans son état normal.
- Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Cette voix me fait sursauter.
Je ferme quelques secondes les yeux et me retourne vers Dean qui est adossé sur l'encadrement de la porte. Depuis quand est-il là ? Qu'a-t-il entendu ? Oh non...
- Tu n'as rien à comprendre en même temps. Dis-je doucement.
J'esquisse un léger sourire pour tenter de paraître sereine, mais j'ai l'impression qu'il voit clair dans mon jeu. Le regard plissé, mon frère me détaille de la tête aux pieds avant d'exploser de rire.
- Ça va, calme toi ! T'es grande, tu fais ce que tu veux avec ton gars.
Soulagée, j'inspire profondément puis me laisse tomber sur l'une des chaises qui se trouve à mes côtés. Il n'a pas tout entendu de notre discussion, c'est déjà ça !
- C'est mal poli d'écouter aux portes, on ne te l'a pas appris ? Je souris totalement apaisée.
Mon frère s'assied en face de moi, il me rend le sourire que je lui tends puis répond :
- Désolé, ma biche, mes parents n'ont pas su me donner une bonne éducation... Après tout, j'suis PD, tu t'imagines ? Je vais brûler en enfer !
- Je te tiendrais compagnie, c'est déjà ça.Et le pire dans tout ça, c'est que c'est vrai.
Il ricane en prenant ma phrase pour plaisanterie, mais s'il savait la vérité, il réagirait autrement.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux TERMINÉE
FanficL'année précédente était très mouvementée pour le lycée mais cette année semble beaucoup plus calme, si calme que les élèves peuvent se permettre quelques folies en dehors et pendant les cours. Ils commenceront alors plusieurs jeux entre eux pour se...